Préparez-vous pour la persécution
Avez-vous saisi cela? Il dit que tous ceux qui veulent vivre une vie selon Dieu auraient à souffrir la persécution. Pas simplement les super saints, pas simplement les missionnaires dans des terres hostiles, mais TOUS.
Si vous avez décidé de vivre pour Dieu, vous allez rencontrer la persécution quelque part sur votre chemin. Le diable va y veiller avec assiduité!Je ne dis pas cela pour vous effrayer ou pour que vous soyez déprimé. Je vous le dis afin que vous puissiez vous préparer.
Lorsque vous êtes sagement averti des stratégies de l'ennemi, il lui est plus difficile de les utiliser avec succès contre vous, ou de vous rendre confus et vous éloigner de votre chemin.
La deuxième épître de Paul aux Corinthiens chapitre 10 et verset 4 nous dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu pour renverser des forteresses." Restez donc armé et près pour les attaques de Satan. Puis, quel que soit le moment ou la manière dont il viendra, il ne pourra pas arrêter votre vie, ni même vous ralentir.
Cela est particulièrement important maintenant, car nous vivons dans les derniers jours. Le temps du diable est réduit. Il est désespéré. Il va faire tout ce qu'il peut pour arrêter l'Eglise. Mais Jésus a dit que les portes du séjour des morts ne prévaudraient pas contre Son Eglise!
Rappelez-vous, plus nous croissons, et ressemblons à Jésus, et plus la gloire de Dieu est révélée dans nos vies, plus nous sommes dangereux pour le royaume de Satan. Jésus a dit: "Réjouissez-vous en ce jour-là, exultez et sautez de joie, parce que votre récompense sera riche, grande, forte, intense et abondante dans le ciel." (Luc 6:23).
Aussi, lorsque la persécution croise votre chemin, et vous savez qu'elle le fera, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse. Prenez le remède de Jésus et commencez à sauter et danser, et à louer Dieu! Il n'y a aucun moyen pour que la persécution vous fasse du mal si vous êtes dans la joie. J'ai essayé, et ça marche!
Lecture Biblique: Actes 6:1-15