Préoccupé par les inquiétudes

14 Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance !

Tout en combattant le bon combat de la foi, aujourd'hui, rappelez-vous ceci: c'est dans votre pensée que la bataille va se livrer. Tout ce que vous laissez captiver votre pensée va diriger votre vie. Est-ce que ce sera la Parole de Dieu ou les mensonges de Satan?

 C'est votre décision.

Si vous voulez que ce soit la Parole qui règne, prenez la décision de résister au diable quand il viendra semer ses doutes en vous. Refusez de vous soumettre à la pression des circonstances qu'il met sur votre chemin. Décidez de prime abord que vous ne succomberez pas sous cette épreuve. Enfoncez bien vos talons et tenez-vous immuable sur les promesses de Dieu.

 Quand des pensées contraires à la volonté de Dieu arrivent, détruisez-les. Et par-dessus tout, ne vous souciez de rien. Se faire du souci, c'est méditer les pensées de Satan.

Lorsque vous réalisez que vous vous faites du souci, arrêtez immédiatement. Remplacez les pensées de soucis, de craintes et de doutes par la Parole.

 Assurément, Satan va essayer continuellement de vous dire que votre situation est sans espoir. Il va, avec persistance, colporter le doute, la défaite et le découragement. Mais si vous refusez d'acheter ses articles, sa commission sera nulle. Si vous n'achetez pas ses mensonges, il ne peut pas faire en sorte qu'ils s'accomplissent dans votre vie.

 Dieu a promis qu'Il nous ferait toujours triompher en Christ. Vous avez la victoire garantie sur toute adversité à laquelle vous faites face aujourd'hui. Décidez tout de suite d'être un vainqueur, et vous répandrez la connaissance de la victoire en Christ partout où vous allez.

 Lecture Biblique: Philippiens 4:1-9

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations