Osez décider

Dieu peut tout faire pour vous, sauf décider.

10 On les entassa par monceaux, et le pays fut infecté.

J'avais l'habitude de m'inquiéter quand je prenais des décisions au sujet de Dieu. J'avais l'habitude d'être un peu effrayé quand j'avançais par la foi et que je disais que j'allais faire quelque chose de nouveau qu'Il ne m'avait pas montré. Je pensais: Que va-t-il se passer si j'échoue? J'avais tellement peur d'échouer, que je tournais en rond dans l'indécision pendant des semaines. Puis, un jour, je découvris que ce n'était pas mes forces qui allaient accomplir mes décisions de toutes façons. Mais je pris la décision d'amener Dieu sur la scène. Une fois que je pris la décision de ce que j'allais faire, je tins ferme, et Dieu m'appuya!

Ce que j'ai appris par cela, c'est une vérité de la Parole de Dieu qui, si vous y prêtez attention, va révolutionner votre vie. C'est une vérité qui implique une énorme responsabilité, mais c'est une chose merveilleuse à réaliser : 

Le droit, le privilège, et le pouvoir de décider, Dieu l'a laissé entre les mains des hommes.


Vous avez le droit, par exemple, de décider où vous allez passer l'éternité. Vous avez le droit de prendre cette décision, et Dieu appuiera votre décision.

Dieu peut tout faire pour vous, sauf décider. Il a pourvu à la puissance nécessaire. Il a pourvu à Son Nom. Il a pourvu au Sang de Jésus. Il a pourvu au royaume de Dieu. Il nous en a mêmes faits héritiers.

12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière,

Mais il ne va pas "bourrer" cet héritage dans notre bouche. Quelque part en chemin, nous avons tous besoin de prendre la décision de le recevoir.

Maintenant la plus belle partie est la suivante: lorsque vous prenez cette décision, Dieu va appuyer votre décision jusqu'à la garde, de toute Sa puissance. Lorsque vous prenez la décision de naître de nouveau, il n'y a aucun diable en enfer assez fort pour vous arrêter. Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider.

Décidez maintenant. Déclarez votre décision. Qu'il en soit selon vos paroles.

Est-ce que Dieu vous conduit dans une nouvelle direction?
Vous conduit-il à avancer par la foi pour votre guérison ou pour votre prospérité, ou pour passer à une nouvelle étape de votre ministère?
Que la peur ne vous retienne pas en arrière !


Lecture Biblique: Romains 4:13-21

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations