Notre seule espérance est en Jésus

26 Aussi mon coeur est dans la joie, et ma langue dans l'allégresse; Et même ma chair reposera avec espérance, 27 Car tu n'abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, Et tu ne permettras pas que ton Saint voie la corruption.

Il y a vingt et un ans, Dieu m'a dit quelque chose qui marquera mon ministère à toujours. La seule espérance qu'un homme puisse avoir dans ce monde, c'est d'avoir foi en Jésus-Christ.

 A la lumière de tout ce qui se passe aujourd'hui, la vérité de cette affirmation est encore plus cruellement observée que jamais auparavant. Nous sommes une génération qui connaît des maladies qu'aucun homme ne peut guérir, avec des problèmes qu'aucun homme ne peut résoudre. Les quelques succès éphémères que nous obtenons sont vite obscurcis par de nouvelles crises plus graves encore.

 Trop souvent, cela est vrai pour les chrétiens, comme pour les non chrétiens. Cela ne devrait pas être le cas. Il en est pourtant ainsi. Les chrétiens sont tués par les mêmes maladies qui ravagent le reste du monde. Ils sont affligés par les mêmes problèmes ; et beaucoup tournent en rond sans espérance, tout comme le reste du monde.

Pourquoi? Parce que la seule espérance qu'un homme peut avoir, c'est la foi en Jésus-Christ. Mais la majorité des chrétiens ne sait pas comment vivre par la foi.

 Plutôt que d'être remplis de la Parole de Dieu et de foi, ils sont bourrés de traditions religieuses et de superstition. Et ils en souffrent. Lorsque le diable les frappe de maladies ou de plaies, de pauvreté ou de dépression ou de divorce, ils restent souvent désespérés et ils sont détruits. Ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'autre. La Bible déclare: "Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance." (Osée 4:6).

 Mais vous, vous savez. Votre espérance est en Jésus. Croyez en Lui. Et dites à tout le monde que leur espérance est en Lui aussi.

 Lecture Biblique: Marc 4:35-41

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations