Ne vous trompez pas d'adversaire !

Savez-vous pourquoi tant de chrétiens perdent les batailles dans leur vie?

Ils combattent le mauvais ennemi!

Ils ont été trompés et ils croient que si quelqu'un dit ou fait quelque chose qui les a blessés, cette personne est celle qu'ils doivent combattre. Mais ils sont dans l'erreur.

Voyez-vous, la Bible dit que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang. Puisque les gens sont faits de chair et de sang, ils ne sont jamais la source de nos problèmes.

"Mais, frère Copeland, vous ne savez pas ce que "un tel" m'a fait!" Cela n'a pas d'importance. Si vous perdez votre temps à combattre "un tel", votre véritable ennemi va s'enfuir sans problème.

Qui est votre véritable ennemi?

Regardez :

12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Satan et ses démons. Ce sont vos ennemis votre vie durant ! Ils sont derrière chaque affrontement personnel auquel vous faites face.

Les gens qui vous blessent et qui vous persécutent ne sont que les instruments de Satan. Lorsqu'il veut vous attaquer, il les utilise pour faire le travail.

Rappelez-vous ceci : la persécution n'est pas la manifestation de la haine d'une autre personne contre vous. C'est la manifestation de la peur que vous inspirez à Satan. Lorsque vous vous plongez dans la Parole de Dieu, et que vous commencez à l'agiter de côté et d'autre, en l'utilisant comme l'épée de l'Esprit, il commence à être effrayé. Aussi, il cherche quelqu'un qu'il peut envoyer contre vous pour vous arrêter.

La prochaine fois que quelqu'un vous blesse, ne vous laissez pas détourner en luttant contre cette personne. Liez l'esprit qui est derrière elle. Mettez la chair et le sang de côté, et combattez avec les armes de l'Esprit. Concentrez-vous sur Satan avec autorité, et la Parole de Dieu, et mettez par terre votre véritable ennemi!

Lecture Biblique: Ephésiens 6:10-18

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations