Les priorités de la prospérité

Dieu n'est pas contre le fait que vous possédiez de l'argent. Il est contre le fait que l'argent vous possède. Il est contre le fait que vous en fassiez une priorité, y mettant votre confiance plutôt qu'en Lui.

24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Pourquoi? Parce qu'Il sait que l'argent fait un piètre dieu. Il a un pouvoir limité. Il n'achètera pas plus que ce qu'il peut. Il n'ira pas plus loin. Si vous avez besoin d'être guéri d'une maladie incurable, l'argent ne vous aidera pas du tout. Si votre famille est brisée, l'argent ne la réparera pas. Mais si vous cherchez Dieu en premier, Sa prospérité vous atteindra dans tous les domaines de votre vie.

Dieu est si généreux qu'Il désire que vous ayez le meilleur sur cette Terre, tout comme vous désirez le meilleur pour vos enfants. Son plan est que tous vos besoins soient satisfaits selon Ses richesses en gloire par le Christ Jésus. Entrez dans ce plan en gardant vos priorités en place. Cherchez-Le premièrement, Lui et Sa justice.

33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Que plaire à Dieu soit votre priorité numéro un. Fixez vos yeux sur Lui par-dessus tout, et toutes choses vous seront données en plus.

Lecture Biblique : Marc 10:17-27

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations