La guérison vient toujours
J'avais l'habitude de m'irriter avec les gens à qui j'imposais les mains et qui n'allaient pas mieux ensuite. Je priais un jour, et je cherchais la face de Dieu à ce sujet, lorsqu'il parla à mon esprit et me dit: "La guérison vient toujours."
Je me souviens que j'ai répondu: "Que veux-tu dire par: "La guérison vient toujours"? Tout le monde n'est pas guéri."
"Je n'ai pas dit que tout le monde la recevait", répondit-Il. Puis, il me parla très sévèrement: "Je fais ma part, et je dis qu'ils seront guéris!"
Ces paroles me heurtèrent comme une tonne de briques. Il a dit qu'ils guériraient. Il ne ment jamais. Donc, s'Il dit qu'ils seront guéris, cela veut dire que la guérison vient toujours. Ce n'est pas Dieu qui la retient. C'est celui qui est censé la recevoir qui ne la reçoit pas.
Depuis ce moment, je n'ai plus jamais été troublé pour imposer les mains sur les gens, et pour croire qu'ils seraient guéris. Qu'ils repartent en bonne santé ou pas, je tenais ferme dans la foi pour eux. En fait, je sais que, si la personne qui repart toujours malade aligne sa foi avec Dieu et moi, cela m'est égal si c'est dans cinq ans, elle sera guéri.
Si vous imposez les mains à quelqu'un, et s'il ne reçoit pas sa guérison, ne coupez pas le flot de la puissance de Dieu en retirant votre foi. Tenez ferme. Continuez à croire que "la guérison vient toujours", et un beau jour, cette pauvre personne malade va se décider à tenir ferme et à être en accord avec vous!
Lecture Biblique: Marc 10:46-52