Jésus peut les rendre libres
Il y en a qui disent que certaines maladies courantes aujourd'hui, des maladies comme le SIDA, sont des punitions de Dieu contre les gens immoraux. Il n'y a aucune base biblique à cela!
Dieu n'envoie pas la maladie sur la race humaine. En fait, s'il existe quelqu'un qui hait la maladie, sur la terre et dans le ciel, c'est Jésus. Le diable est celui qui essaie de nous dire le contraire. Il répand un mensonge, pour nous amener à croire que c'est Dieu qui envoie ces maladies contre les gens, car il sait que si les victimes le croient, il pourra les entraîner plus loin de Dieu que jamais. C'est son but.
Il est temps que vous et moi, qui sommes chrétiens, nous mettions un terme à ce mensonge. Il y a quelque temps, Dieu m'a parlé et m'a dit ceci: "Cherche ceux qui souffrent. Fais-leur connaître que Je ne leur ai pas fait une telle chose. Fais-leur savoir que Je suis leur Délivrance!"
Cette parole n'était pas simplement pour moi, elle s'adressait à tout le Corps de Christ. Nous avons besoin de dire, aux gens qui sont affligés par le SIDA ou toute autre maladie, que Jésus est le Seigneur qui a autorité sur ces choses. Nous avons besoin de leur dire que Dieu les aime tendrement, et qu'Il a le désir et le pouvoir de les guérir.
Dieu n'est pas responsable de la souffrance que nous voyons autour de nous. C'est un mensonge vicieux que le diable est en train de diffuser. Si vous et moi nous faisons notre travail correctement, un autre message va se répandre dans les rues rapidement. La nouvelle qui va se répandre, c'est que Jésus n'est pas leur bourreau, il est Celui qui peut les libérer!
Lecture Biblique: Matthieu 9:18-26