Il commence à pleuvoir
Il y a un déluge spirituel sur le point d'arriver. Dieu l'a promis. Il nous a promis un déversement de la puissance du Saint-Esprit qui apportera la plus grande moisson d'âmes qu'aucun d'entre nous ait jamais vu.
En tant que chrétiens, nous avons lu ce que dit la Parole de Dieu à ce sujet, et nous avons entendu prêcher sur ce sujet depuis des années. Nous avons écarquillé nos yeux en regardant vers le ciel depuis si longtemps, attendant que cela arrive, que nous avons des crampes à notre cou spirituel. Nous avons eu cette image mentale de Dieu déversant sur nous son Esprit d'une sorte de grande jarre céleste.
Mais savez-vous quoi? Nous avons regardé dans la mauvaise direction! Les jarres que Dieu va utiliser pour déverser sur nous Sa puissance sont ici sur terre. Jésus l'a expliqué de la façon suivante:
Ce déversement de la fin des temps que nous attendons tous, sera fait d'eaux vives qui viendront des chrétiens.
Le Saint-Esprit en nous sera la source de tous les signes, des merveilles et des miracles que les prophètes ont annoncés. Et lorsque nous allons commencer à prier avec ferveur la prière d'intercession, ce flot de puissance va commencer à se déverser.
Nos prières, notre intercession, c'est ce qui va libérer ce déversement de l'Esprit de Dieu. Alors que nous nous unissons, et que nous crions vers Dieu, les fleuves d'eaux vives en chacun de nous vont s'unir et devenir un déluge de puissance spirituelle sur la terre.
Aussi, demandez, priez pour un torrent d'Esprit Saint. Intercédez pour ce déversement. Faites de ce merveilleux déluge de puissance spirituelle une priorité dans votre vie de prière.
Gloire à Dieu, il commence déjà à pleuvoir!
Lecture Biblique: Joël 2:23-32