Faites faire demi-tour à vos enfants
Trop de parents chrétiens perdent leur temps de nos jours, à se faire du souci au sujet de leurs enfants.
Il y a plusieurs années, Gloria et moi nous avons vu le diable essayer de prendre pied dans la vie de nos enfants; aussi, un week-end, nous avons pris notre concordance et quatre ou cinq traductions de la Bible. Nous avons commencé à chercher des passages bibliques, et nous avons écrit des passages les concernant, sur lesquels nous nous sommes mis en accord.
Nous nous sommes précipités sur le diable avec la Parole de Dieu, et nous avons commencé à dire: "Merci, Seigneur, nos enfants ne vont pas en enfer. Merci Seigneur, ils sont enseignés du Seigneur et leur paix est grande!" Plutôt que de faire les cent pas et de nous faire du souci et nous inquiéter à leur sujet, nous avons loué Dieu pour la solution.
Les choses n'ont pas changé instantanément. Nous avons encore dû traverser des temps difficiles, mais la Parole a commencé à changer les choses. Aujourd'hui, nos enfants servent le Seigneur de tout leur coeur.
Si vos enfants sont en route vers des difficultés, ne perdez pas votre temps à vous faire du souci. Commencez à croire! Faites travailler la Parole de Dieu dans leur coeur. Liez le diable avec la Parole et dites-lui qu'il ne peut pas les avoir.
Puis, suivez les instructions données en:
Des ouvriers qui pourront toucher vos enfants. Dieu sait qui ils vont écouter, et Il sait comment amener ces gens dans la vie de vos enfants au bon moment.
Saisissez-vous de la Parole de Dieu, refusez de laisser aller les choses qui concernent vos enfants, et tôt ou tard, la Parole de Dieu se saisira d'eux.
Lecture Biblique: Psaume 127