Exercez vos droits

Le diable est un hors la loi !

5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.


Jésus est venu sur la terre et S'est donné Lui-même en sacrifice pour le péché, dans le but de racheter pour vous tout ce qu'Adam avait perdu. Il est venu détruire les oeuvres du diable... maladies, infirmités comprises. Lorsque vous Le recevez comme Seigneur de votre vie, tous les droits et les privilèges que Dieu avait à l'origine l'intention de vous donner (le droit, par exemple, à la communion avec Dieu, la santé et la prospérité) sont restaurés. 

Mais vous êtes celui qui doit exercer ces droits !

Voyez-vous, le diable est un hors-la-loi et, même si Jésus lui a enlevé son autorité sur la terre, même s'il n'a aucun droit légal de tuer ou de voler les enfants de Dieu, il va le faire quand même... aussi longtemps que vous le laisserez faire.

Vous devez renforcer sa défaite en confessant la Parole de Dieu par la foi. Agissez selon Sa Parole, dès maintenant. Demandez que la maladie et la douleur vous quittent, au Nom de Jésus. Puis refusez de retirer cette demande. Résistez au diable avec tout ce que vous avez. Il vous combattra peut-être pendant un moment, mais, tôt ou tard, il devra fuir loin de vous!

Lecture Biblique: Matthieu 8:1-17

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations