Donnez à Dieu la gloire

8 Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.

Il y a une ancienne tradition dans certains milieux chrétiens, qui dit que Dieu est glorifié par la façon merveilleuse dont Ses enfants supportent les afflictions et les souffrances, et que le monde est impressionné par cela. Quel mensonge! C'est tout simplement un outil que le diable utilise pour garder les enfants de Dieu dans l'esclavage.

Les gens du monde ont déjà toutes les afflictions et les souffrances qu'ils veulent. Ils ne cherchent pas le moyen d'en avoir. Ils cherchent un moyen d'en sortir. Ils ne s'intéressent pas à ce que vous prêchez. Ce sont les gens religieux qui sont intéressés par cela. Le monde, les pécheurs sont plus malins. Tout ce qui les intéresse, ce sont les résultats.

C'est pourquoi ils viendront dans votre église quand ils entendront que les gens sont guéris, délivrés, et qu'ils sont libres de toutes souffrances. C'est ce qu'ils recherchent, et c'est ce que Dieu veut qu'ils reçoivent. La Bible dit que Dieu est glorifié, quand ils voient le boiteux marcher et l'aveugle recouvrer la vue (Matthieu 15:31). Jésus a dit: "Si vous portez beaucoup de fruits, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples" (Jean 15:8). Quel est ce fruit? Des vies restaurées et guéries par la puissance de Dieu.

Il y a homme qui est venu à l'une de nos réunions de guérison; il avait un cancer tellement avancé qu'il ne restait presque plus d'énergie, de vie en lui. Il ne connaissait même pas le Seigneur, mais il est venu dans l'attente d'un miracle. Pendant la réunion, le Seigneur a dit à Ken que quelqu'un allait être guéri d'un cancer des glandes, de la gorge et de la poitrine. Lorsque l'homme s'est avancé et a reçu sa guérison, il a dit: "J'ai quitté l'hôpital ce matin avec le cancer, et maintenant je suis guéri." L'après-midi même, il est retourné à l'hôpital, les docteurs l'ont examiné, et l'ont renvoyé chez lui. A la suite de cela, cet homme a reçu Jésus comme son Seigneur, et plus tard dans la journée, il est revenu à sa femme dont il avait été séparé. Il est né de nouveau, guéri, et son ménage a été restauré, tout cela en un seul jour !

Voilà du fruit ! Cela glorifie Dieu. Quand on exerce la guérison et la délivrance comme Jésus sur la Terre, cela donne gloire à Dieu. Laissons de côté la tradition religieuse, et marchons selon ce que la Parole dit. Faisons un impact dans le monde avec Jésus, et donnons à Dieu la gloire, aujourd'hui !

 

Lecture Biblique: Jean 15:1-16

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière