Dieu est en train de guérir notre pays

Nous devons commencer à parler de notre pays par la foi plutôt que d'aller ici et là, répandant de mauvaises nouvelles tout le temps.

3 Eh quoi ! si quelques-uns n'ont pas cru, leur incrédulité anéantira-t-elle la fidélité de Dieu ? 4 Loin de là ! Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur, selon qu'il est écrit : Afin que tu sois trouvé juste dans tes paroles, Et que tu triomphes lorsqu'on te juge.

Des paroles pleines de foi. Voilà ce qui change les choses. Elles transportent les montagnes dans la mer. Elles changent la maladie en guérison. Elles changent un pécheur en un saint.

Elles changeront aussi une nation conduite dans le péché en un pays qui appartient à Dieu. C'est exact. Puis, si nous chrétiens nous soutenons avec notre foi les prières que nous avons priées pour notre pays, plutôt que de dire des paroles de doute et de découragement, nous commencerons bientôt à voir une résurrection spirituelle dans nos pays.

Dieu a promis que si nous, son peuple, nous nous humilions, prions, cherchons Sa face, et nous détournons de notre mauvaise voie, Il guérira notre pays. Je peux vous assurer qu'il y a des guerriers de la prière partout (j'espère bien que vous en faites partie), qui font ce que cette promesse requiert.

Malgré cela, vous entendez peu de gens dire: "C'est merveilleux, Dieu est en train de guérir notre pays." Vous n'entendez pas les gens dire cette promesse de Dieu par la foi. Vous les entendez plutôt dire: "Oh, non, avez-vous entendu ce que ces terroristes ont fait? Ou quelqu'autre action destructive qu'ils ont vu à la télévision.

Nous avons besoin de nous arrêter de prêcher ce que font les terroristes et nous devons commencer à dire ce que Dieu est en train de faire! Dieu a dit qu'Il est en train de guérir le pays.

Nous devons commencer à parler de notre pays par la foi plutôt que d'aller ici et là, répandant de mauvaises nouvelles tout le temps. Bien sûr, cela va sembler déplacé à beaucoup de gens. Certains vont même penser que nous déraillons un peu, mais cela n'a rien de nouveau.

Je veux vous dire quelque chose d'autre. Une poignée de chrétiens qui écoutent, croient, et proclament les bonnes nouvelles de Dieu sont plus puissants que tous les démons de la terre. Une poignée de chrétiens sont plus puissants que toute une armée d'incrédules vouant tout à la destruction. Leur incrédulité ne rendra pas la foi de Dieu sans effet!

C'est pourquoi durant les 25 dernières années, Gloria et moi nous avons appris à faire la sourde oreille aux mauvaises nouvelles et nous avons commencé à louer et remercier Dieu pour Sa délivrance. Chaque parole de louange augmente la foi dans notre coeur.

Soyez déterminé, avec Gloria et moi. Prenez une position ferme selon la quelle les choses sont en train de changer dans notre pays. Etablissez cela dans votre coeur lorsque vous priez. Dites-le, proclamez-le. Dieu est en train de guérir le pays!

Lecture Biblique: Néhémie 6:1-16

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations