Délimitez votre propriété

1 Louez l'Eternel ! Heureux l'homme qui craint l'Eternel, Qui trouve un grand Plaisir à ses commandements. 2 Sa postérité sera puissante sur la terre, La génération des hommes droits sera bénie. Lire la suite

Je n'oublierai jamais le jour où Gloria a découvert ces versets. Nous n'avions pas d'argent, à cette époque, et les murs de notre maison étaient aussi dégarnis que possible. Mais elle était prête à les décorer. Aussi, a-t-elle pris cette promesse: "Il a dans sa maison bien-être et richesse" et elle a commencé à la réclamer par la foi.

Soudain, partout où nous sommes allés, les gens ont commencé à nous donner des tableaux ou d'autres petits trésors pour notre maison.

Malheureusement, la plupart des chrétiens ne sont pas aussi rapides à croire Dieu pour le genre de choses que Gloria réclamait. Certains affirment même que Dieu ne nous a pas promis, à nous, croyants du Nouveau Testament, une prospérité matérielle, mais uniquement spirituelle. Mais la vérité, c'est que vous ne pouvez pas séparer les deux. C'est pourquoi Jésus a dit: "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses (matérielles) vous seront données par-dessus." Il sait que le domaine spirituel et le domaine matériel sont connectés.

Le monde matériel ne peut opérer en dehors du monde spirituel. Ce qui arrive dans l'un n'est que le reflet de ce qui arrive dans l'autre.

Il est évident que votre position spirituelle affecte votre position financière. C'est pourquoi, lorsque vous saisissez l'Evangile et que vous commencez à prospérer spirituellement, vous pouvez commencer à prospérer physiquement et matériellement aussi.

 Ne laissez personne vous éloigner des promesses de Dieu concernant la prospérité. Vous n'avez pas besoin de choisir entre la prospérité financière et la prospérité spirituelle. Les deux sont à vous. Réclamez-les par la foi. En tant que chrétien né de nouveau, avancez hardiment, et recevez les richesses qui vous appartiennent!

 Lecture Biblique: Deutéronome 7:8-13

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations