Considérez-vous riches

29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

L'un des problèmes qui m'a suivi pendant des années, c'est celui de la pauvreté. Mais je me rappelle du jour où j'ai décidé que je n'allais plus être pauvre. Je lisais la Parole de Dieu, au passage où il est dit que les bénédictions d'Abraham sont répandues sur les païens par Jésus-Christ (Galates 3:14). Puis, j'ai continué jusqu'au verset vingt-neuf où il est dit: Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, HERITIERS SELON LA PROMESSE. Soudain, cette vérité m'a frappé. J'étais rempli de joie et je pouvais à peine me retenir.

 J'ai tourné les pages de ma Bible jusqu'à Deutéronome 28, et, ligne par ligne, j'ai lu ces promesses de bénédictions. "Béni dans la ville, béni dans les champs. Béni à ton arrivée, béni à ton départ. Béni dans tes greniers et dans toutes tes entreprises." Qu'est-ce que j'étais riche!

J'allais à l'école à Oklahoma City, et je vivais dans une petite maison humide dont personne ne voulait. Mais, lorsque j'ai lu ces promesses dans la Parole de Dieu, j'ai vu la lumière. J'ai réalisé que Dieu m'avait déjà délivré de la malédiction de la pauvreté.

 Cet après-midi là, dans ma petite chambre, j'ai pris ma Bible et j'ai dit: "Je veux annoncer au Dieu Tout-Puissant dans le Ciel, et à Jésus-Christ de Nazareth, à tous les anges du Ciel et à tous les démons de l'enfer et à tous ceux qui s'intéressent à entendre cela, qu'à partir d'aujourd'hui mes besoins sont pourvus selon les richesses de Dieu avec gloire en Jésus-Christ.

" Je Lui ai dit: "Je m'appuie sur Ta Parole, et je regarde à Toi pour prendre soin de moi. Je ne demanderai jamais un centime à qui que ce soit."

 Cela fait des années que j'ai dit cela, et je n'ai jamais demandé. Savez-vous pourquoi? Parce que cette décision m'a connecté avec la puissance de Dieu. Elle fera la même chose pour vous.

 Lecture Biblique: Deutéronome 28:1-13

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations