C'est votre décision

22 Alors vint un des chefs de la synagogue, nommé Jaïrus, qui, l'ayant aperçu, se jeta à ses pieds, 23 et lui adressa cette instante prière : Ma petite fille est à l'extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu'elle soit sauvée et qu'elle vive. Lire la suite

Je me demande quand Dieu va faire quelque chose au sujet de ce problème! Ne vous êtes-vous jamais posé cette question? Si oui, vous seriez surpris de découvrir que la réponse dépend à 100 pour 100 de vous.

Il y a un incident rapporté en Marc 5 qui vous montrera ce que je veux dire. Jésus venait juste de sortir du bateau, et les gens se pressaient autour de Lui. Ils étaient tous autour de Lui jusqu'au rivage, lorsque soudain arriva un homme qui se fraya un chemin à travers la foule pour arriver jusqu'à Jésus.

Se jetant aux pieds de Jésus, nous dit Marc, il Le pria avec instance, disant: "Ma petite fille est à l'extrémité; viens, impose-lui les mains... et qu'elle vive."

Pensez à cette situation un instant. Voilà un homme qui politiquement était au niveau d'un maire de la ville. Mais il était tellement déterminé à arriver jusqu'à Jésus, qu'il se fraya un chemin à travers la foule et dégagea assez d'espace pour se jeter aux pieds de Jésus. Il avait pris sa décision, et lorsqu'il arriva à Jésus, il dit exactement ce qu'il voulait: Impose-lui les mains et qu'elle vive.

Je veux vous poser une question: qui dirige le ministère de Jésus à ce moment-là? Cet homme! Un homme qui a pris une décision. Lorsqu'il exprime sa décision, Jésus ne dit rien. Il arrête simplement ce qu'il était en train de faire, se retourne et le suit.

Dans une foule de plusieurs milliers de personnes, la décision par la foi d'un seul homme dirige les actions de Jésus.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela veut dire que si vous attendez que Jésus décide de vous guérir... que Jésus décide de vous aider... que Jésus décide de vous donner la prospérité et de vous donner la victoire... alors, vous vous préparez à une longue attente. Parce que ce n'est pas la décision de Jésus.

C'est la vôtre.

 Lecture Biblique: Marc 5:21-24, 35-43

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations