C'est le moment d'être sérieux

2 O Dieu ! tu es mon Dieu, je te cherche; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau. 3 Ainsi je te contemple dans le sanctuaire, Pour voir ta puissance et ta gloire. Lire la suite

Si vous allez vivre dans la santé divine, il y a des moments où vous devrez être extrêmement direct avec la Parole de Dieu. Des temps où vous devrez faire face à la maladie si sévèrement, qu'il vous faudra plus que quelques moments dans la Parole de Dieu et une prière rapide pour recevoir votre guérison.

Je veux vous dire, en termes très pratiques, ce que je ferais dans une telle situation.

Au moment où je me réveillerais le matin, avant de faire quoi que ce soit d'autre, je prendrais la Cène. Je dirais: "Seigneur, je te consacre mon corps aujourd'hui, toute la journée, au Service de mon Seigneur Jésus-Christ. Je reçois le sang précieux de Jésus versé pour moi."

Puis, je remettrais le diable à sa place. Je lui dirais: "Je te réprimande, Satan. Tu ne vas mettre aucune maladie ou faiblesse sur moi aujourd'hui. Peu importent les symptômes, peu importe ce que mon corps en pense, par la puissance de Jésus au travers de son Esprit, j'ai vaincu la maladie, parce que Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde."

Puis, toute la journée, je remercierais Dieu de ma guérison, je choisirais quelques cassettes d'enseignement qui rempliraient mes pensées et mon esprit de la Parole de Dieu, et je les écouterais toute la journée. Dans l'après-midi, je louerais Dieu, et je prendrais la Cène de nouveau pour me rappeler que le sang de Jésus est dans mes veines, et que je fais partie de la famille de Dieu.

Vous n'avez pas besoin d'attendre le deuxième dimanche de chaque mois, ou n'importe quel autre moment pour prendre la Cène. Jésus a dit: "Toutes les fois que vous faites ceci en mémoire de moi." Car, si vous faites face à une attaque du diable, vous avez besoin de vous rappeler Jésus tous les jours et toutes les nuits. Vous avez besoin de le considérer, jusqu'à ce que les pensées à sont sujet repoussent les pensées de maladies de votre pensée.

Ce soir-là, avant d'aller au lit, je prendrais la Cène encore, et je m'endormirais en louant Dieu. Si je me réveillais pendant la nuit, je prendrais ma Bible et je lirais des passages concernant la guérison, et je rendrais le diable désolé de m'avoir réveillé.

Lorsque le diable envoie une attaque sérieuse contre votre corps, ne gaspillez pas votre temps. Soyez sérieux au sujet de la Parole de Dieu. Mettez-vous sous Son influence et Ses soins constants, et Elle prendra bien soin de vous.

 Lecture Biblique: Hébreux 4:9-16

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations