Attendez une moisson

Donnez et l'on vous donnera. Cette affirmation vient tout droit de la bouche de Jésus. Cependant, un grand nombre de chrétiens refusent complètement d'y croire.

38 Donnez, et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

Donnez et l'on vous donnera. Cette affirmation vient tout droit de la bouche de Jésus. Cependant, un grand nombre de chrétiens refusent complètement d'y croire. En fait, ils ont l'idée fausse qu'il est mauvais d'espérer recevoir, lorsque l'on donne.

La réalité, c'est qu'il est faux de ne pas attendre de recevoir!

Que penseriez-vous d'un fermier qui planterait sa semence et laisserait sa moisson pourrir dans les champs? Vous penseriez qu'il est insensé, n'est-ce pas? Et s'il le faisait alors que d'autres meurent de faim, vous penseriez que c'est criminel et irresponsable de sa part.

Il est tout aussi irresponsable de semer une semence financière et d'ignorer la moisson que Dieu a promise. Particulièrement quand cette moisson peut aider à répandre l'Evangile vers des gens qui meurent de faim spirituellement. Il est tout aussi faux d'ignorer la clef de la prospérité que Jésus Lui-même nous a donnée, que de laisser la moisson pourrir dans le champ.

Dieu veut que nous recevions en retour de la semence financière que nous plantons. Il veut que nous soyons prêts à ne requérir aucune aide pour nous-mêmes, et que nous:

8 Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre,

Il veut que nous ayons en abondance, non pas pour que nous thésaurisions, mais pour que nous puissions donner généreusement.

La prochaine fois que vous donnez, n'ayez pas peur d'attendre une moisson! Libérez votre foi et croyez aux retours financiers que Jésus a promis. Puis, lorsqu'ils viennent, recommencez, plantez à nouveau. Continuez le cycle de donner et recevoir, afin que le Seigneur puisse bénir le monde à travers vous!

Lecture Biblique: 2 Corinthiens 9:6-15

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations