Les mythes et les réalités de l'école à la maison - Parole de femmes - Josée et Marie-Noëlle
Publié il y a 9 ans
Aux États-Unis, l'école à la maison est une alternative très répandue, qui ne surprend plus mais en Europe, c'était jusqu'ici un phénomène d'éducation marginal. Cependant, de plus en plus de familles font ce choix, afin d'offrir un enseignement en accord avec leurs valeurs dans un environnement sûr.
Josée et Marie-Noëlle, nous partagent leur expérience en tant que maman-prof et nous diront pourquoi elles ont fait ce choix de vie. Nous verrons aussi si tous les parents sont aptes à offrir ce genre d'éducation à leurs enfants.
Josée et Marie-Noëlle, nous partagent leur expérience en tant que maman-prof et nous diront pourquoi elles ont fait ce choix de vie. Nous verrons aussi si tous les parents sont aptes à offrir ce genre d'éducation à leurs enfants.
© Émission produite par EMCI TV
Infos
Informations

Tu ne te feras point d'image taillée... - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

L'impatience peut coûter cher
Bonjour chez vous !

Le fils du pasteur qui faisait des bêtises pires que les autres - Stéphane Kadi
À table avec Annabelle

Assoiffé - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon et Marie Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor, Marie Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

À quoi sert l'Église ? - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien

Vous l'avez déjà - épisode 11 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

Le livre d'Esaïe (épisode 46) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Bénédictions ou malédictions ? - partie 2 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center

Quand la présence de Dieu bénit ta vie - Michael Lebeau
Église Plénitude

Marcher et vivre dans la bénédiction financière - Daniel W. Poulin
Le son du réveil

La tristesse
MLK KIDS