Le serviteur fidèle comme Timothée José Lingongo
Pour pouvoir écouter ce média, vous devez soit mettre à jour votre
navigateur pour une version plus récente ou installer
Flash plugin.
Publié il y a 11 ans
Le souci de Paul c'est que Timothée s'attèle à annoncer correctement la Parole de Dieu. (15). Il a le devoir de rappeler à ses auditeurs d'éviter les disputes de mots qui ne mènent à rien. Il doit éviter les discussions vaines et s'attacher à la vérité de peur de renverser la foi des croyants. Pour Paul, Timothée doit avoir une conduite exemplaire qui lui donne d'être un vase de valeur, utile à Dieu, pour un but précis.
Éloignons-nous de tout ce qui est impur pour être des vases d'honneur si nous voulons lui être utiles pour accomplir les oeuvres qu'il a préparés d'avance pour nous.
2 Timothée 2.14-26
Éloignons-nous de tout ce qui est impur pour être des vases d'honneur si nous voulons lui être utiles pour accomplir les oeuvres qu'il a préparés d'avance pour nous.
2 Timothée 2.14-26
Avec José Lingongo
Infos
Informations
As-tu encore un peu d'amour ? - Alain Auderset
Prières inspirées
Seigneur, que ton règne vienne !
Bonjour chez vous !
Est-ce mauvais pour une femme chrétienne d'être indépendante ? - Audrey Mack
À table avec Annabelle
À Tes Pieds - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon et Marie Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor, Marie Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Ce que la bible dit à propos de l'enfer - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien
Comment préparer son coeur - partie 1 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Le livre de Josué (chapitre 9) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Tu n'offriras pas de bête chétive à l'Éternel - partie 3 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
L'art de prier à distance - Athoms Mbuma
Église Plénitude
Comment posséder sa terre ? - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
L'Apocalypse
MLK KIDS