Comment un couple chrétien peut-il avoir une sexualité épanouie ? - Pasteur ? J'ai une question - John Madan
Publié il y a 6 ans
La sexualité dans un couple ne se limite pas au lit conjugal. La sexualité commence par de l'amour entre l'homme et la femme dans le cadre du mariage. Une femme qui se sait et se sent aimée et soutenue par son mari, sera plus disposée envers son mari. L'amour a besoin d'être cultivé, et pour certains d'être réveillé. C'est pourquoi le couple doit veiller à prendre du temps de qualité ensemble pour partager des moments de complicité et d'intimité.
Les désirs de chacun doit se porter vers son époux, car la sexualité est un privilège et une responsabilité exclusivement réservée à son conjoint.
*Versets-clés : Genèse 2:18 ; Genèse 2:21-25 ; Genèse 1:27-28 ; Jean 2:11 ; 1 Corinthiens 7:1-5 ; Marc 11:22-23 ; Proverbes 5:15-21
Les désirs de chacun doit se porter vers son époux, car la sexualité est un privilège et une responsabilité exclusivement réservée à son conjoint.
*Versets-clés : Genèse 2:18 ; Genèse 2:21-25 ; Genèse 1:27-28 ; Jean 2:11 ; 1 Corinthiens 7:1-5 ; Marc 11:22-23 ; Proverbes 5:15-21
Avec John Madan
Infos
Informations

Dieu t'introduit dans quelque chose de nouveau ! - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

Parents : poussez vos enfants plus haut - Jean-Claude Tshipama
Bonjour chez vous !

Temps de miracles (Time of miracles) - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

Notre fils est revenu à la vie après une noyade - Jean-David et Shari
C'est mon histoire

L'esprit d'orphelin - Audrey Mack
ZONE RAPHA

Le Saint-Esprit - Partie 3 - Mario Massicotte
Pain de vie

La foi contre la peur - partie 1 - Joyce Meyer
Vivre pleinement sa vie !

Le temps pour être un Champion c'est maintenant ! - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien

Vous l'avez déjà - épisode 19 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

Le Livre des Psaumes (épisode 58) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Le lien de la perfection - Samuel Kamuanga
L'heure des Amoureux de Dieu

La grande décision - Daniel W. Poulin
Le son du réveil

Porte fermée ! - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial