Le réveil est pour nous aujourd'hui
Nous devons élargir nos pensées et arrêter de regarder aux autres. Je dois et vous devez changer profondément de mentalité. Nous sommes trop affectés par les gens qui nous entourent et par les circonstances. Nous sommes trop charnels et cela doit changer. Si nous avons 500 euros sur notre compte, nous pensons que nous n'aurons pas assez pour payer nos charges, mais qui a dit cela ? Nous marchons trop par la vue et par le raisonnement, et il faut changer ces pensées car ce ne sont pas celles de Dieu.
Je crois que le réveil est pour nous aujourd'hui. Je crois que Dieu va toucher l'Église comme jamais auparavant et que le réveil va s'installer partout, dans la vie et à travers tous ceux qui ont soif et qui diront « oui » à sa volonté. Je crois que des enfants vont commencer à prier pour les malades en pleine classe et les maladies incurables disparaîtront, je crois qu'en pleine rue, des gens tomberont sous la puissance de Dieu alors que nous leur parlerons et qu'ils recevront des songes et des visions. Je crois que des anges visiteront de plus en plus de croyants, leur apportant sagesse, directions et révélations du coeur de Dieu en vue d'apporter la Parole de Dieu avec puissance.
Je crois que la présence du Saint-Esprit, ou ce qu'on appelle communément l'onction, deviendra de plus en plus forte au point où il deviendra rare d'entendre des chants ou une prédication tout préparés. Je crois que Dieu pointera son doigt sur l'Église et l'amènera à une telle puissance que le monde sera dans la crainte face à l'avancée et l'autorité extraordinaires de l'Église. L'Église va se lever avec une telle puissance !
Il faut arrêter de croire que Dieu utilisera quelqu'un d'autre. On pense toujours que ce sera quelqu'un d'autre, ou pour une autre époque. Moi, je choisis le réveil. Je choisis de croire. Je choisis la gloire. Je choisis d'appeler la main de Dieu à se manifester. Je veux voir le réveil, et les gens dans les entreprises crier à Dieu pour leur salut et sa bénédiction.
Pensée du jour extraite du prochain livre de Jérémy Sourdril, sortie prévue le 01 décembre.