Une semaine pour être entièrement guéri de cette maladie ! Jérémy Sourdril

Publié il y a 1 semaine

La série « Une semaine pour être entièrement guéri de cette maladie ! »

1. Refusez la maladie - Jérémy Sourdril

Jésus dit dans Marc 3:27 que personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison. Il faut lier cet homme fort. L'un de ces hommes forts est quelque chose en l'homme qui lui fait croire qu'il n'a pas d'autre choix que d'accepter cette maladie car il ne peut rien contre elle. Mais j'ai une bonne nouvelle : vous n'êtes pas obligé d'accepter la maladie. Ce n'est pas votre maladie. Refusez le titre de propriété que vous avez peut-être construit avec votre bouche.

2. Changez vos pensées sur votre santé et la maladie - Jérémy Sourdril

Vous avez peut-être un « homme fort » dans vos pensées qui vous déclare que vous êtes malade et que vous le resterez. Peut-être qu'il discute beaucoup avec vous et vous raconte toutes sortes de choses sur votre santé, sur votre corps et même sur votre futur. Cela a peut-être commencé avec une simple pensée que vous avez médité et qui est devenue une oppression (crainte), une obsession puis une forteresse. Savez-vous que vous n'êtes pas obligé d'être malade dans la vie ? Vous pouvez vivre en parfaite santé tous les jours de votre vie jusqu'à la fin, car par les meurtrissures de Jésus vous êtes guéri. Je vous encouragerai aujourd'hui à faire attention à votre entourage, car votre âme est comme une maison. Si Dieu nous a donné une imagination, ce n'est pas pour imaginer le péché ou la mort prématurée, c'est pour nous permettre de nous saisir de tout ce qui nous appartient en Christ ! Aujourd'hui, changeons nos pensées !

3. Confessez votre guérison et non cette maladie - Jérémy Sourdril

J'ai créé un environnement de paix et de santé divine dans ma maison. Je rentre parfois dans certaines maisons et j'entends des confessions que je n'entendrais jamais chez moi. Savez-vous que votre langue est un aimant ? Elle peut attirer la maladie ou au contraire, l'éloigner de votre vie. Et quel que soit ce que vous ressentez, confessez votre guérison, même si votre raison vous dit que vous êtes fou. Oui, quel que soit ce que vous voyez dans votre corps (sang, inflammation, même aggravation…), confessez votre guérison, car « Chacun goûtera à satiété les fruits de ses paroles et se rassasiera de ce que ses lèvres ont produit. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue : vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits » (Proverbes 18.20-21).

4. Résistez à la maladie - Jérémy Sourdril

Vous êtes peut-être malade aujourd'hui mais il y a une bonne nouvelle pour vous : tout peut changer ! C'est la volonté de Dieu que soyiez en bonne santé, quel que soit votre âge. Par les meurtrissures de Jésus, vous avez été guéri ! Que sa volonté s'accomplisse dans votre vie aujourd'hui !

5. Soyez guéri aujourd'hui (prière contre 150 maladies) - Jérémy Sourdril

Il n'y a pas de façon de faire pour recevoir la guérison, cependant il y a un ingrédient essentiel : CROIRE. Pour croire, pas besoin de ressentir dans nos émotions que l'on croit. Nous pouvons simplement proclamer la Parole de Dieu en nous appuyant avec confiance sur ce qu'elle dit. Aujourd'hui je prierai contre 150 maladies, et n'espérez pas être guéri ! Non ! Croyez plutôt que vous serez guéri au moment où l'on va prier ! Gloire à Jésus-Christ !

N'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage dans les prochains jours, car Dieu est bon et sa miséricorde dure à toujours ! Recevez votre guérison aujourd'hui, et Jésus dit que si vous la recevez, vous la verrez s'accomplir/se manifester.

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité