J'étais musulmane, maintenant fille de Dieu !
Quand le pasteur a dit Dieu est bon, j'ai frissonné et en un clin d'oeil Dieu m'a montrée tous mes pèches, et depuis ce jour ces mots me reviennent chaque fois, Dieu est bon, jour et nuit, au travail et à la maison.
Mon mari et moi habitions à Courbevoie avec un couple chrétien qui était amis à mon mari. Un jour, mon fils âgé de 9 mois hospitalisé, souffrait terriblement de la méningite et ce couple a approché mon mari pour l'inviter à l'église et aussi prier pour notre fils Amara qui était très malade. Pendant que cet enfant était à l'hôpital, mon mari est allé voir le pasteur pour prier pour lui. Suite à cette prière notre fils a été miraculeusement guéri de la méningite et ce couple nous a demandé de témoigner.
À l'église mon mari a témoigné que Jésus a guéri notre fils de la méningite et quand on m'a donné la parole j'ai dit ceci: « je remercie l'assemblée pour votre prière et je remercie le bon Dieu pour ce qu'il a fait pour mon fils ». Et, comme je n'avais plus rien à dire le pasteur a pris le micro et il a dit Dieu est bon alors que moi j'ai dit le bon Dieu parce que chez les musulmans c'est comme ça qu'on appelle Dieu. Quand le pasteur a dit Dieu est bon, j'ai frissonné et en un clin d'oeil Dieu m'a montrée tous mes pèches, et depuis ce jour ces mots me reviennent chaque fois, Dieu est bon, jour et nuit, au travail et à la maison j'entendais toujours cette parole du pasteur Dieu est bon mais le diable ne voulait pas que je retourne à l'église et que je donne ma vie à Jésus.
L'ennemi qui ne voulait pas me lâcher, s'est infiltré dans mon foyer; un jour mon mari me dit de choisir entre lui et le Seigneur Jésus, soit j'arrête d'aller à l'église et je reste avec lui ou je suis Jésus et il divorce. C'était la mésentente entre mon mari et moi. J'ai cherché plusieurs fois à exhorter mon mari mais il ne voulait rien savoir, il m'a dit soit j'acceptais de faire tout ce qu'il veut ou il divorce, en ce moment là j'ai dit a mon mari la foi est personnelle, c'est vrai que Jésus a guéri notre fils mais il a aussi sauvé mon âme et pour tout ce que Jésus a fait pour nous et pour moi personnellement en sauvant mon âme je ne pouvais pas ne pas le suivre alors mon mari a divorcé et il est parti de la maison.
Quand il est parti, Dieu m'a soutenue, il ne m'a pas abandonnée et même il a permis que nos enfants se convertissent, Dieu a fait aussi un miracle dans ma famille au Burkina, mes parents musulmans ne m'ont pas renié lorsqu'ils ont appris que j'étais devenue chrétienne. Cela a été une occasion pour moi de leur parler de Jésus-Christ et un a un ils ont aussi donné leur vie à Jésus et ma dernière petite soeur et ma cousine se sont mariées dans le seigneur. Je bénis Dieu de m'avoir sauvée et aussi sauvé ma famille, frères et soeurs Dieu est fidèle, n'hésitons pas à évangéliser aussi les musulmans car avec Lui tout est possible.