Collaborer avec le Saint-Esprit
Jésus-Christ était un homme de l’Esprit. Il a marché dans une parfaite communion avec le Père et le Saint-Esprit. C’est la raison pour laquelle il a été capable d’exercer l’autorité spirituelle aussi bien dans sa vie que tout au long de son ministère terrestre.Pour être victorieux, un chrétien doit apprendre à collaborer quotidiennement avec le Saint-Esprit.
L’Apôtre Jean dit dans 1 Jean 2.27 : Mais l'Onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme la même Onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable, et n'est pas un mensonge, et selon qu'elle vous a enseigné, vous demeurerez en lui.
Plus vous vous efforcerez à vous soumettre au Saint-Esprit et à travailler dans l’onction, plus la guérison, le miracle, l’amour, la joie, la paix, la sagesse… se manifesteront dans votre vie et dans votre ministère et cela, sans aucun effort.
Recherchez la présence de Dieu dans votre vie, en passant des moments de qualité avec le Saint-Esprit quotidiennement dans la prière et l’étude de la parole de DIEU.
Bien aimé, ayez l’habitude de vous lever très tôt, entre 5h et 6h du matin pour prier une, deux ou trois heures avant de commencer votre journée. Je vous assure votre vie va expérimenter la gloire de Dieu.
Lorsque vous passer du temps dans la prière, l’adoration, la méditation de la parole de Dieu et la communion fraternelle avec des frères et sœurs, votre amitié avec la personne du Saint-Esprit grandira jusqu’à ce que vous soyez transformé.
En effet, la Personne du Saint-Esprit nous communique la nature de Dieu et nous ne sommes plus les mêmes personnes.
Soyez bénis
Lectures bibliques suggérées :