Elargissez l'espace de votre tente!

Un texte de Georges Amoako

Le ciel est si vaste que chaque oiseau peut y voler sans gêner les autres. Pourquoi choisissez-vous de vous connecter en bas, là où il y a pas mal d'embouteillages?

Un jour, Dieu montra à Abraham les étoiles du ciel, et lui dit : « Telle sera ta postérité »

5 Et après l'avoir conduit dehors, il dit : Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et il lui dit : Telle sera ta postérité.

Par cette vision, Dieu élargit l'espace mentale d'Abraham et reconditionna son esprit à concevoir ces étoiles innombrables.

Il convient de souligner que vous recevez ce que vous concevez ! Donc, à travers cette image, Dieu établit un principe que j'appelle « le principe d'espace ».

C'est un principe selon lequel, Dieu, par le biais d'une vision, élargit votre espace de vie. Après cette image, si Abraham devait refaire sa tente, je crois qu'il aurait élargi l'espace en fonction de sa nouvelle vision.

Le plus grand don que Dieu ait fait aux hommes n'est pas la vue, mais la vision.

Il existe un poisson japonais appelé Koï. Si vous le mettez dans une eau douce, sa largeur augmente ; s'il passe de l'eau douce à une rivière, sa largeur augmente un peu plus, et lorsqu'il est mis dans la mer, il grandit encore plus. Sa largeur est donc fonction de son espace de vie.

À l'image de Koï, votre grandeur est fonction de la taille de votre vision.

Régnons!

Photo de Georges Amoako
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations