Faytene Grasseschi
Biographie de Faytene Grasseschi
Faytene est dans le ministère à temps plein depuis 1997.
Elle débuta son ministère en servant Dieu dans les quartiers défavorisés de Vancouver. Pendant cette période elle organisait de l'aide dans les rues de la communauté, équipait les écoles visant à apporter l'amour de Dieu aux pauvres, aux sans abris et aux toxicomanes.
Pendant ses deux premières années de ministère chrétien à temps plein elle officiait comme directrice de Neighbourg Link Vancouver, un ministère de Vision Mondiale Canada qui mobilise les églises a s'impliquer auprès des défavorisés de leur communauté de façon pratique, (Livraison de nourriture, visites, soins à domicile...etc). Pendant cette période, Neighbourg Link expérimenta une croissance exponentielle avec plusieurs églises qui se mobilisèrent pour devenir les pieds et les mains de Christ dans les rues de Vancouver.
En l'an 2000, après avoir été miraculeusement guérie d'une maladie incurable (l'hépatite auto-immune), elle fait une transition vers la supervision de travaux missionnaires et humanitaires. Durant cette période elle sert au Libéria et en Afrique de l'Ouest pendant sept mois sous le ministère Hope for the Nation dans un refuge pour enfant souffrant de malnutrition, tout en conduisant l'implantation d'une église et l'établissement d'un ministère.
Maintenant
Pendant les dernières années, Faytene s'est dévouée en servant comme directrice et pionnière du mouvement TheCry Movement (V-Kol Media Ministries), qui a organisé 10 rassemblements de prière massifs au Canada et 2 à l'international, (Hollywood et Israël). Elle a aussi fondé et dirige l'organisme activiste MyCanada qui équipe des milliers de Canadiens à être une voix défendant les valeurs sociales conservatives du Parlement du Canada, elle agit également comme pionnière et dirigeante du rassemblement Woman on the Frontlines, au Canada, Faytene a aussi fondé et dirige le mouvement Back to Life au Canada et a organisé plusieurs évènements de sensibilisation et d'information. Faytene se démarque comme une leader respectée de la future génération, recherchée pour les conférences et invitée de plusieurs talk-show populaires.
Le premier Mars 2011 Faytene marie Robert Grasseschi. Ils voyagent intensément en tant que conférenciers dans des évènements nationaux et internationaux. Leur passion est d'exhorter le corps de Christ à devenir le sel et la lumière de la terre, de se lever avec la Parole et de devenir une fragrance agréable de Christ afin de vivre une vie d'impact.
En Avril 2014 Faytene et Robert on accueillit dans leur vie leur premier enfant Keyanna-Joy,
Distinctions
- Première page de Charisma Magasine en Février 2013
- Stand on Guard , le premier livre publié de Faytene est devenu un best seller national et a été accepté à la librairie du Parlement du Canada
- Listée comme l'une des 21 futurs leaders globals de l'église de demain
- en 2008 elle se vit accordée le deuxième prix de leadership annuel par le All Nation Convocation avec Tom Hess à Jérusalem