Vous avez les clés, agissez!

Un texte de Fabien Weigel

37 Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point. 38 Je poursuis mes ennemis, je les atteins, Et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis.

Si vous avez passé du temps à vous inquiéter et à vous ronger les ongles à l'idée de ce que le diable pourrait faire, il est temps que cela change ! Il est temps que vous changiez, et que l'ennemi se trouve sous vos pieds ! Jésus vous a déjà donné tout pouvoir et toute autorité dont vous avez besoin. Il vous a donné les clés du royaume. Comme nous l'avons vu hier, il vous a donné l'autorité d'interdire et de permettre (Matthieu 16.19), Il appuie vos prises de position dans le sens de ses promesses. Cela signifie que vous pouvez déclarer la Parole et lier les esprits méchants, vous pouvez déclarer la Parole et délier l'action des anges. Vous pouvez déclarer la Parole et lier la maladie, vous pouvez déclarer la Parole et délier la guérison, la santé.

Vous pouvez déclarer la Parole et lier le manque, vous pouvez déclarer la Parole et délier la provision... Nous avons reçu l'autorité, et le droit d'utiliser la même puissance qui réside dans le nom de Jésus. Le nom qui est au-dessus de tous les noms. Le nom qui fait fléchir les genoux. Donc, ne perdez plus de temps à vous inquiéter au sujet du diable et de ses oeuvres de destruction. Prenez autorité sur lui. Liez ce qui vise à détruire votre vie, votre famille, votre église, ce que vous entreprenez... Déliez les promesses de Dieu, libérez Sa Parole sur terre en y associant l'autorité du nom de Jésus. Vous avez les clés, utilisez-les ! Que ce soit l'ennemi qui commence à s'inquiéter et à se ronger les ongles à cause de vous!

Photo de Fabien Weigel
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations