Offrez vos corps
Jésus enjoint de changer de mentalité et de comportement, en vue du Royaume qui allait être révélé. Paul encourage à s'offrir soi même à Dieu et à être métamorphosé par un changement de mentalité.
S'il y a des habitudes, dépendances, comportements qui doivent être changés, si vous en prenez la décision maintenant, c'est la bonne occasion d'en venir à bout ! Alors que vous orientez vos pensées et réflexions sur le Seigneur, vous laissez de moins en moins d'espace à ces autres choses qui vous parasitaient jusqu'alors, et êtes à la source de la toute puissance pour en être détachés une bonne fois.
Esaïe 58 parle du vrai jeûne qui consiste à défaire les liens, à libérer. Agir pour autrui de la sorte est plus agréable à Dieu que, se priver de nourriture, mais garder un mauvais comportement. Mais nous pouvons aussi détacher les liens en nous, briser les jougs en nous. Quand vous vous alignez sur la pensée de Dieu, en méditant Sa parole et en vous positionnant dans Sa victoire, vous êtes triomphant.
Alors pourquoi ne pas saisir l'occasion aujourd'hui même de vous positionner dans votre pensée et votre coeur, et renoncer à ces comportements, dépendances, habitudes... Vous êtes victorieux, la vie divine dans votre esprit régénéré vous confère tout ce qu'il vous faut, et la victoire qui triomphe du monde, c'est votre foi !
Alors que, ce qui est terrestre perd du terrain en vous, ce qui est céleste vous envahit davantage. Poursuivons, jusqu'à ce que, ce qui est corruptible, soit totalement englouti par l'incorruptible, esprit, âme et corps !