Le miracle est proche !

Un texte de Eric-Elisée Kouakou

Bien-aimé, tout processus d'enfantement est difficile. Tout le processus en lui-même.

21 La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde.

Bien-aimé, tout processus d'enfantement est difficile. Tout le processus en lui-même.

Mais en vérité le plus difficile dans ce processus, ce n'est ni le début, où nous commençons à porter en nous la promesse, ni même le milieu, c'est la fin, lorsque l'enfant est sur le point de venir au monde. C'est en réalité là que les plus fortes douleurs se font sentir.

Il en va de même pour ton miracle: tu peux l'avoir porté en toi en espérance pendant des années contre vents et marées, contre les moqueries et les railleries des gens, et pourtant le plus difficile c'est maintenant, maintenant que le miracle est sur le point de se produire, c'est là maintenant qu'il y a les frictions les plus importantes. Si donc tout devient dur, si tout devient sec et douloureux, malgré l'assurance de la promesse du Seigneur, ne le vois pas comme un chemin sans issue mais plutôt comme le signe de la délivrance proche! 

Car grandes sont les peines, grande est d'autant plus la délivrance, grand sera l'accomplissement.

Dans ce qui peut te sembler aujourd'hui comme un désert, ne te décourage donc pas, tu es sur le bon chemin! Continue car le Seigneur est avec toi! Persévère simplement encore pour un peu de temps et tu verras la gloire de Dieu!

Ma prière pour toi en ce jour: que le Seigneur transforme ce chemin rocailleux en chemin de joie, qu'il fasse que très bientôt tu puisses te rappeler de tout ceci  pour le glorifier et conter partout sa fidélité. Qu'ainsi toute promesse qui est sur ta vie ne tarde plus maintenant à se manifester. Au nom Jésus.
Amen

Soyez tous bénis.

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
30:51
En 2025, investis en toi Bonjour chez vous !