La révélation des fils de Dieu - Douglas Kiongeka
Publié il y a 10 ans
En ces temps qui sont parmi les derniers avant le retour de notre Sauveur Jésus-Christ, il est important de s'examiner à savoir si nous serons les fils révélés dont parle Romains 8. Préparons-nous, prions et soyons consacrés sans être distrait afin d'être trouvés irrépréhensible lors de la venue de notre Seigneur.
____________
« J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu ». (Romains 8:18-19)
____________
« J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu ». (Romains 8:18-19)
Avec Douglas Kiongeka
Infos
Informations
La promesse s'accomplira - Papytcho Akiewa
Prières inspirées
Attention aux « Dieu m'a dit » - Omer Kabuya
Bonjour chez vous !
Mon corps, mon histoire, ma guérison - À table avec Annabelle - Delphine Le Pennec
À table avec Annabelle
Temps de miracles (Time of miracles) - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Ne limitez pas Dieu - partie 15 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
2 Thessaloniciens (épisode 6) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Comment te parles-tu à toi-même ? - partie 1 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
Recevoir les clés des provisions divines - Mohammed Sanogo
En Eau Profonde
Jésus, le sacrifice ultime ! - partie 2 - Raoul Wafo
Le Temple de la foi
L'Eglise et la création - Eric Toumieux
La Porte Ouverte Chrétienne
Le grand poisson
NV Junior