La révélation de Jésus-Christ

Un texte de Douglas Kiongeka

Jésus-Christ est le Messie, le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, le Crucifié, le Ressuscité ; Il était mort, et voici, Il vit éternellement à la droite de la Majesté de Dieu le Père.
 

La révélation de la personne de Jésus est une richesse et un trésor infini au point qu'elle fut l'objet des recherches et investigations des prophètes d'autrefois (Luc 10:21-24, 1 Pierre 1:10-12). Paul a renoncé à tous ses gains à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus Christ, son sauveur et les considère comme une perte et de la boue (Philippiens 3:7-9). Il prie aussi pour que Dieu le Père donne aux chrétiens l'esprit de sagesse et de révélation de la connaissance de Jésus (Ephésiens 1:15-18).

Jésus Christ seul doit être au centre de notre vie, couple, famille, entreprise, ministère quels qu'ils soient. Notre souvenir de l'oeuvre de la croix en vue de la restauration de l'homme ne doit jamais s'effacer. Paul donc, en s'adressant à son fils spirituel Timothée, disait ainsi :

8 Souviens-toi de Jésus-Christ, issu de la postérité de David, ressuscité des morts, selon mon Evangile,
 

L'accent n'est pas mis sur les miracles, sur les églises bâties, sur les exploits accomplis mais il est centré sur Jésus-Christ, le Rocher Spirituel (Esaïe 51 1).

2 Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié.
 

L'attachement à Jésus Christ entraîne sans doute la haine, les persécutions, les outrages et les tribulations. Au-delà de ces épreuves, "la paix de Dieu" surpassant toute intelligence et connaissance nous sera donnée (Jean 14:1, 27, Jean 16:33, Philippiens 4:7).

La religion nous présente « un autre Jésus » car elle transporte les méthodes du monde politique pour en faire une religion biaisée. Lorsque l'Évangile ne change pas les coeurs, l'égoïsme des partis et des nations fait régner l'oppression et les conquêtes.

13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.

Il est notoire de comprendre que la mission de l'homme impie (la Bête) avec le faux prophète (l'Eglise apostate) est d'établir la paix sur la terre. C'est « une fausse paix » qui sera suivie de la ruine soudaine, parce qu'il est impossible d'avoir la paix sans « LE PRINCE DE PAIX », qui est Jésus (1 Thessaloniciens 5:3). Seul Jésus Christ établira la paix sur terre pendant le règne millénaire.

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
18:59
Bonté et bienveillance Va dans ta chambre