La foi pour se soumettre à Dieu - Paris Centre Chrétien - Dorothée Rajiah

Publié
Sais-tu qu'il est possible de vivre sa vie chrétienne sans jamais véritablement se soumettre à Dieu ? Y a t-il dans ta vie des domaines de résistance qui ont besoin d'être soumis au Seigneur ? Ces domaines de ta vie qui n'ont pas été abandonnés entre les mains de Dieu sont autant de portes ouvertes et de brèches par lesquels l'ennemi va légalement s'introduire.
Dans ce message de Pasteur Dorothée Rajiah, tu apprendras pourquoi la véritable liberté se trouve dans l'entière soumission à Dieu. Un message qui ravivera ta foi pour mettre en Lui toute ta confiance et croire que Ses plans sont les meilleurs pour ta vie.
Comme Jésus à Gethsémanée a fait confiance à Dieu en se soumettant à Sa Volonté, ta volonté doit être brisée au profit de celle de Dieu afin d'entrer pleinement dans ta destinée. Fais de Jésus non seulement ton Sauveur, mais surtout ton SEIGNEUR ! C'est alors qu'Il te révèlera Ses plans, et Sa gloire dans tous les aspects de ta vie !

Avec Dorothée Rajiah

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

Témoignage de Clara : Instantanément guérie ! Levons-nous pour cette grande vision du centre EMCI (Mario Massicotte) Visite guidée du centre EMCI Un message du pasteur Ricardo Rodriguez Vidéo officielle de la campagne
90%
0
3500
3158
Héros
44
jours restants
Infos Informations