Être un disciple qui imite Christ

Un texte de Dorothée Rajiah
1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

L'apôtre Paul était un imitateur de Jésus-Christ. Et Parce qu'il connaissait la droiture, et l'intégrité de sa propre vie mais aussi la passion sincère qu'il avait pour Dieu, Paul avait la hardiesse de dire « suivez-moi car je suis Christ ».

Savez-vous que Dieu veut que vous puissiez dire comme Paul à propos de vous-même, « imitez-moi car je suis moi-même imitateur, imitatrice de Christ ! » Il ne veut pas que vous passiez votre vie à dire « je ne suis pas assez bien, je ne sais pas, j'ai peur... » Non, Dieu veut que vous vous leviez dans cette nouvelle année pour Christ et que vous soyez un excellent imitateur de Christ parce qu'il y a une multitude de gens qui attendent que vous vous leviez, pour qu'à leur tour, ils puissent se lever pour Christ.

- Le plan de Dieu, c'est que CHAQUE PERSONNE :

  • Suive Christ et le pasteur et leader que Dieu a placé sur sa vie
  • Sois un modèle, un leader, un moteur pour toutes les personnes qui les entourent (Famille, amis, voisins, collègues...)

Nous sommes appelés à imiter Christ et non le monde qui nous entoure qui est sans foi ni loi. Nous sommes appelés à aimer comme Christ, agir comme Christ, vivre comme Christ...

Déclarez dans cette nouvelle journée : Je suis un disciple qui imite Christ !

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:37
Tu es digne de gloire - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
27:02
La troisième rencontre de Moïse Tout est possible avec Jésus