Un chrétien né de nouveau peut-il être possédé par un démon ? - Pasteur ? J'ai une question - Donato Anzalone
Publié il y a 10 ans
Pour répondre à la question de notre internaute, le pasteur Donato Anzalone définit ce qu'est la possession démoniaque.
En parcourant les Écritures, il étaye ses propos et explique ce que lui-même vit dans son ministère au niveau de la délivrance. Cet enseignement vous permettra d'être au clair sur la question.
En parcourant les Écritures, il étaye ses propos et explique ce que lui-même vit dans son ministère au niveau de la délivrance. Cet enseignement vous permettra d'être au clair sur la question.
Avec Donato Anzalone
Infos
Informations
Ces femmes qui séduisent et détruisent… - Jérémy Sourdril
Prières inspirées
Dieu est ton soutien dans la détresse
Bonjour chez vous !
Voici comment être la femme de proverbes 31
À table avec Annabelle
Intercession Prophétique - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon et Marie Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor, Marie Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Jésus, apprends-nous à prier - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien
Une meilleure manière de prier - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Deuxième Epître à Timothée (épisode 6) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Culture d'une Eglise dans le vent de l'Esprit - partie 5 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
2026 : La vision de Dieu pour ta vie ! - Jérémy Sourdril
Église Plénitude
Demeure en moi - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
Donner au lieu de garder
MLK KIDS