Publié il y a 10 ans
Au travers de son message, le pasteur veut amener les chrétiens à se poser une question importante : De quel Esprit chacun de nous doit-il être animé pour ne pas vivre ce que la masse peut vivre? Quelle est notre attitude devant les défis qui peuvent se présenter devant nous? Le passage de Nombres 14:24 nous montre entre autre que Caleb était animé d'un esprit différent et qu'il avait une attitude bien différente des autres espions qui sont allés avec lui pour prospecter la terre promise par l'Éternel. Nous ne sommes pas tous appelés à vivre le même sort, même si nous vivons ensemble, chaque défi est une occasion de qualification ou de disqualification.
___________
« Et parce que mon serviteur Caleb a été animé d'un autre esprit, et qu'il a pleinement suivi ma voie, je le ferai entrer dans le pays où il est allé, et ses descendants le posséderont ». (Nombres 14:24)
* Vous pouvez aussi lire nombre chapitre 13 et 14 afin d'approfondir votre lecture
___________
« Et parce que mon serviteur Caleb a été animé d'un autre esprit, et qu'il a pleinement suivi ma voie, je le ferai entrer dans le pays où il est allé, et ses descendants le posséderont ». (Nombres 14:24)
* Vous pouvez aussi lire nombre chapitre 13 et 14 afin d'approfondir votre lecture
Avec Dominique Ngoy
Infos
Informations

N'attriste pas le Saint-Esprit ! - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

Et si pardonner, c'était se libérer soi-même ? - Dorothée Rajiah
Bonjour chez vous !

Être un agent d'unité - Emmanuelle Verwilghen
À table avec Annabelle

L'homme que Dieu recherche - Yannis Gautier
Face à Face

Temps d'intercession - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

6 choses que chaque homme attend de sa femme - Lilliane Sanogo
Secret de femmes

Tout commence ici - partie 2 - John Bevere
John Bevere

La puissance du partenariat - partie 8 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

Le livre des Proverbes (épisode 29) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Comment recevoir la santé Divine ? - Gregory Toussaint
Vivre le surnaturel

Accompli ou aboli, la nouvelle alliance - Mathieu Turpin
Église Le Centre

Votre lampe est allumée - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial