Publié il y a 8 ans
Sophonie 3 v.17: " L'Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d'allégresse. "
Au travers du silence, on parle quelquefois plus que lorsque l'on prononce des mots. Nous pouvons aussi parfois faire silence devant Dieu, et entendre la voix de Dieu. Le silence permet aussi de se ressourcer.

À un moment donné, Dieu va faire silence dans ta vie.
Comprenez que "si vous vous demandez où est Dieu pendant l'épreuve, comprenez que le professeur reste toujours silencieux devant l'épreuve". Nous ne comprenons pas tout; nous ne savons pas pourquoi Dieu parle ou pourquoi Il ne parle pas parfois, mais nous devons apprendre à dépendre de lui, sans ressentiments, sans prédications, sans signes de sa part etc. Dieu veut vous enseigner quelque chose. Le silence de Dieu est un défi à notre raison, mais acceptons de lâcher prise. Ne cherchons pas à tout comprendre.
Apprenons le silence de Dieu et nous apprendrons à l'entendre. Gardons le silence, le Seigneur combattra pour nous. Le silence de Dieu est l'école de Dieu.

Avec Didier Biava

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations