Guidé par le Saint-Esprit - Centre Réveil International - Denise Goulet

Publié il y a 8 ans
Pendant qu'on se réjouit, le Seigneur prend soin de nous, et les chaînes sont brisées. Ce qui attire l'attention de Dieu sur nous, ce sont nos louanges, notre foi, notre adoration.

Les anges n'attendent qu'une chose pour agir en notre faveur : que nous déclarions la parole de Dieu, la puissante épée à double tranchant. Quand Dieu nous dit : « non », nous devons nous soumettre à sa volonté car il a des plans pour notre vie, qui sont plus grands que les plans que nous pouvons concevoir.

Lorsque nous disons : « oui » au « oui » du Saint-Esprit, Dieu nous donne d'avoir un plus grand impact sur plus de personnes. Il nous fait rencontrer des personnes qui contribuent à notre ministère et il sauve des familles entières. Il fait de nous des réponses aux prières des intercesseurs.

Quand nous le louons dans les tribulations, les chaînes sont brisées, les prisonniers délivrés et les maladies vaincues !

Verset clé : « Ayant été empêchés par le Saint Esprit d'annoncer la parole dans l'Asie, ils traversèrent la Phrygie et le pays de Galatie. Arrivés près de la Mysie, ils se disposaient à entrer en Bithynie ; mais l'Esprit de Jésus ne le leur permit pas […] Pendant la nuit, Paul eut une vision : un Macédonien lui apparut, et lui fit cette prière: Passe en Macédoine, secours-nous ! »
Actes 16 : 6-7, 9

Avec Denise Goulet

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations