T'es-tu égaré ?
La solution pour des chaussettes et des tétines perdues !
J'ai été à une convention cette semaine. Le frère qui était dans la chambre avec moi a égaré son portable un matin, alors je lui ai prêté le mien. Il a composé le numéro et d'un coin obscur de la chambre ont pu entendre un : « bzzzzz ! bzzzz ! bzzzz ! » Ce n'était pas une abeille mais le portable prodigue !
Quelqu'un devrait inventer une façon de faire cela pour tout objet perdu. Avec ces puces électroniques, pourquoi ne pas en mettre une dans chacune de nos clés telles que notre clé de voiture? Pas de problème ! Faites le '1.2.3.4' et « bzzzz ! » Les voilà dans le lave-vaisselle où votre enfant de deux ans les avait mises.
Ne serait-il pas formidable si vous pouviez faire le '4.3.2.1' et puis entendre un bourdonnement sous le lit ? Voilà votre chaussette.
Et des tétines ! Pourquoi pas des tétines ? Si j'avais cinq centimes pour chaque minute passées à chercher les tétines de nos trois enfants quand ils étaient bébés, je serais aujourd'hui un riche retraité.
Tétines perdues ? Pas de problème. Vous l'appelez et elle sonne. Encore mieux, que se passerait-il si vous aviez une tétine qui jouerait la cinquième Symphonie de Beethoven ? Vous l'appelez et soudain d'en dessous une chaise : « Dah, dah, dah dum! Dah, dah, dah, dum ... dah dah dah dum, dah, etc. »
Et imaginez ceci : si Dieu avait un buzzer dans notre coeur et que chaque fois que nous nous égarions du chemin : « « Dah, dah, dah dum! » ou « bzzzz ! »
Vous savez quoi? Je me demande si Dieu ne nous a pas équipés d'une chose comme ca ?
« Jusqu'à quand, stupides, vous complairez-vous à des sottises? Et vous, moqueurs, jusqu'à quand prendrez-vous plaisir à vous moquer? Et vous, insensés, jusqu'à quand détesterez-vous la connaissance? ».
Vous vous éloignez de Dieu? « Bzzzz! Ta, da, da, dum! ». Ecoutez !
Et si vous répondez quand il vous appelle, il y a une promesse formidable, surtout pour vous:
Si ca sonne chez vous, répondez ! Etre retrouvé est la meilleure chose qui peut vous arriver