Est-ce un péché d'avoir un tatouage ?
Je viens juste d'apercevoir une femme avec un tatouage à l'épaule. Un marin aurait été jaloux.
Personnellement, je n'ai jamais voulu avoir de tatouage car je ne pense pas que je serais plus beau ainsi. Mettez-vous un autocollant sur une Porche ?
Beaucoup de personnes estiment que c'est un péché de se faire tatouer en se basant sur des versets de l'Ancien Testament.
Je suppose que le verset concerne plutôt les gens qui se font tatouer par idolâtrie et moins ceux qui cherchent à affirmer leur style. Je ne sais pas si j'ai raison mais je suis simplement d'avis que ce n'est pas très beau.
Les humains ont des comportements changeant à une vitesse sidérante. Les tatouages sont la grande tendance du moment et demain il y aura déjà plein de regrets.
Quelqu'un a dit que l'avenir nous réservera plein de grands-mères qui avaient été tatouées à la nuque qui auront le même tatou sur l'estomac quarante ans plus tard. Et le jeune homme qui s'est fait tatoué d'un coeur avec le nom « Catherine » finira finalement sa vie avec Sophie.
Dieu a-t-Il un tatouage?
Beaucoup de femmes ont cette envie de réaménager l'intérieur de leur maison au bout de quelques années (ou quelques semaines). Le tatouage par contre les accompagnera pendant le reste de leur vie, qu'elles le veuillent ou non. Le marché pour enlever les tatouages sera probablement le grand boom des prochaines années. Aïeee !
Je viens d'offusquer mes amis portant des tatouages. Laissez-moi ajouter ceci : Dieu porte un tatouage. C'est la Bible qui le dit.
Si tu avais un tatouage à l'arrière de ta tête ou même à l'avant tu n'y penserais pas, sauf si quelqu'un te faisait une remarque. Par contre en posséder sur les mains signifie qu'on peut le voir à tout moment. Et le voilà, le tatouage de Dieu.
“J'aime David.” “J'aime Thibaut,” “J'aime Christine,” “J'aime Pauline.” Ton nom en fait partie, si tu aimes le Seigneur. Dieu a tous ces noms gravés sur sa main. Comme tu peux l'imaginer la main de Dieu doit être incroyablement grande.
A toi qui penses que Dieu t'a oublié, détrompe toi : Il ne peut pas t'oublier vu que tu es déjà gravé sur sa main et que tu es son enfant précieux à ses yeux; le temps arrivera ou Dieu t accordera sa victoire dans cette situation. N'abandonne pas, continue à t'appuyer sur lui en lui faisant confiance et en priant.
Dieu agit de même avec ses enfants qu'il entoure de son amour. Accepte simplement la main qu'Il te tend.