Que signifie être soumise à son mari et jusqu'où doit aller cette soumission ? - Pasteur ? J'ai une question - David Goma
Publié il y a 10 ans
Pour répondre à cette question, le pasteur David Goma nous explique que Dieu a établi une primauté de l'homme face à la responsabilité du couple devant Dieu. La femme se soumet donc à son mari par obéissance au Seigneur. C'est un acte volontaire de sa part, qui la bénira en retour.
L'ennemi recherche la rivalité entre l'homme et la femme. La soumission de la femme permettra à l'ordre divin de s'établir.
L'ennemi recherche la rivalité entre l'homme et la femme. La soumission de la femme permettra à l'ordre divin de s'établir.
Avec David Goma
Infos
Informations
As-tu encore un peu d'amour ? - Alain Auderset
Prières inspirées
Seigneur, que ton règne vienne !
Bonjour chez vous !
Est-ce mauvais pour une femme chrétienne d'être indépendante ? - Audrey Mack
À table avec Annabelle
À Tes Pieds - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon et Marie Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor, Marie Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Ce que la bible dit à propos de l'enfer - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien
Comment préparer son coeur - partie 1 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Le livre de Josué (chapitre 9) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Tu n'offriras pas de bête chétive à l'Éternel - partie 3 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
L'art de prier à distance - Athoms Mbuma
Église Plénitude
Comment posséder sa terre ? - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
L'Apocalypse
MLK KIDS