Le maximum de Dieu pour votre vie

Un texte de Daniel Kolenda

Qu'avez-vous perdu ? Votre santé, votre salaire, votre productivité ou votre paix intérieure ? Avez-vous perdu votre propriété ? Un mur s'est-il érigé entre vous et une personne que vous aimez ? Nous avons la foi pour qu'un miracle se produise dans votre vie, un miracle de restitution. Êtes-vous prêt à reprendre ce qui vous appartient de plein droit ? Nous sommes maintenant en 2015 et il est temps de s'attendre au MAXIMUM de Dieu pour votre vie !

Oui, il est désormais temps pour vous d'attraper le voleur et de recevoir au septuple tout ce qui vous a été volé. La Bible nous dit : « Si on le trouve, il fera une restitution au septuple » (Proverbes 6:31).

Dans quel domaine l'ennemi vous a-t-il attaqué ? Qu'importe ce que le diable a planifié contre vous, Dieu peut tout changer. Il peut libérer les bénédictions que l'ennemi a empêchées ou que les circonstances ont retardées.

Rappelez-vous des paroles du prophète Joël. « Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle ...Vous mangerez et vous vous rassasierez, et vous célébrerez le nom de l'Éternel, votre Dieu, qui aura fait pour vous des prodiges » (Joël 2:25-26).

Êtes-vous prêt à recevoir votre miracle, 
votre restitution MAXIMALE ?

Il n'est pas question ici d'un appel émotionnel. C'est une réalité. Le Seigneur aimerait vous redonner ce que l'ennemi vous a volé !

Jésus a déclaré que « tout est possible avec Dieu » (Matthieu 19:26, Marc 10:27). Notez le mot « avec ». C'est Dieu qui rend toute chose possible. Remarquez également la phrase « toute chose ». La déclaration de Jésus inclut tout et elle véhicule un grand potentiel. Qu'importe ce qui se dresse sur notre chemin, Dieu nous rendra capable de posséder tout ce qu'Il a en réserve pour nous.

Rappelez-vous de l'histoire de Josué ! Dieu lui dit : « Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne » (Josué 1:3). Josué n'a pas galoper sur un pur-sang arabe dans le pays de Canaan ; il y marcha à pied en s'appuyant sur les promesses de Dieu. Pensez-y. Dieu avait déjà promis cette terre à Abraham, à Isaac et à Jacob. Mais la promesse n'était pas destinée à trouver son accomplissement pour les descendants naturels de ces grands hommes.

Seuls les descendants remplis de la foi d'Abraham purent s'emparer du Pays Promis. Et seuls deux hommes répondirent à ce simple critère : Caleb et Josué. Les incrédules moururent dans l'incrédulité sur le mauvais côté de la rive du pays. Les deux « descendants remplis de foi » d'Abraham survécurent et entrèrent dans le Pays Promis. Comment ? Ils s'emparèrent du pays en y entrant à pied. Ils ne se sont pas satisfaits de solutions minimales. Ils entrèrent complètement dans leur propriété. Ils choisirent d'occuper le MAXIMUM de Dieu.

Mais si vous ne prenez jamais de risque en vous appuyant sur la Parole les promesses de Dieu alors vous ne marcherez jamais sur les eaux de votre mer déchaînée avec Jésus. Si vous ne faites pas un pas, alors comment pouvez-vous « marcher sur les serpents et les scorpions » (Luc 10:19) ?

Soyez proactif ! Si vous n'étendez pas votre main, comment allez-vous toucher la bordure de Sa tunique et être guéri ? Nous ne pouvons rien recevoir si nous ne donnons pas (Luc 6:38) et de la même façon, nous ne pourrons pas moissonner si nous ne nous mettons pas à l'action et si nous ne jetons pas notre semence (Galates 6:7).

Ensemble utilisons notre foi pour faire de cette saison un MAXIMUM de restitution surnaturelle. Tenez-nous au courant le plus tôt possible. Nous serons heureux de prier pour vous. Alors envoyez-nous simplement un email ou appelez-nous au téléphone pour nous faire part de vos requêtes de prière.

Il est temps d'être à la recherche du 
MAXIMUM de Dieu pour votre vie !

Que le Seigneur vous bénisse !

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière