Une semaine pour adorer Dieu en Jésus - Prières inspirées - Daniel Ali Mbanza Jérémy Sourdril et Daniel Ali Mbanza

Publié il y a 3 semaines

La série « Une semaine pour adorer Dieu en Jésus - Prières inspirées - Daniel Ali Mbanza »

1. L'adoration : Le plus grand des privilèges - Daniel Ali Mbanza et Jérémy Sourdril

Cette semaine, Jérémy Sourdril reçoit son invité le Pasteur Daniel Ali Mbenza pour nous parler de l'adoration. En effet, le Seigneur Jésus nous accorde l'accès au trône du  Père lorsque nous venons de tout notre coeur Lui présenter l'offrande de notre adoration. C'est le plus grand des privilèges que nous avons. Nous croyons que cette émission vous enrichira.

2. Le style de vie de l'adorateur ! - Daniel Ali Mbanza et Jérémy Sourdril

Quelle joie que d'adorer le Seigneur ! Aujourd'hui le Prophète Jérémy Sourdril et son invité Pasteur Daniel Ali Mbenza, nous encouragent à faire de l'adoration plus qu'un acte d'un jour mais, un mode de vie par lequel Dieu devient notre Père devant qui nous venons avec confiance. Nous sommes ainsi remplis de sa paix et de sa joie.

3. L'adoration brise les chaînes et ouvre les portes - Daniel Ali Mbanza et Jérémy Sourdril

Aujourd'hui, le Prophète Jeremy Sourdril et son invité le Pasteur Daniel Ali Mbenza nous annoncent une bonne nouvelle : l'adoration brise les chaînes et nous ouvre les portes. En effet, nous sommes convaincus que rien ne résiste à la présence de Dieu et nous croyons que cette émission vous fortifiera.

 

4. L'adoration : source de victoire ou de défaite ! - Daniel Ali Mbanza et Jérémy Sourdril

Qui a la première place dans votre coeur ? Le Seigneur ? Vos soucis ? Ou les plaisirs de ce monde ? Il est très facile de tomber dans la défaite lorsque nous nous éloignons du Seigneur. Dans l'émission d'aujourd'hui, nous serons encouragés à ne rien laisser prendre la place qui revient à Dieu, mais à rester de vrais adorateurs afin de demeurer dans la victoire.

5. L'adoration au jour du combat - Daniel Ali Mbanza et Jérémy Sourdril

Quelle sera l'attitude de l'adorateur lorsque surviennent la tentation et l'affliction ? Le Prophète Jeremy et son invité nous rappellent qu'aussi réel que le combat puisse paraître, notre Dieu est bien au-dessus ! Bien plus, Il nous rend victorieux ! Restons fermes dans l'adoration à notre grand et bon Dieu !

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations