Curry Blake

Biographie de Curry Blake

Des milliers de croyants aux États-Unis et partout dans le monde ont participé aux sessions de formations données par Curry Blake. Plus de 30.000 rapports de guérisons sont signalés mensuellement par ceux et celles qui mettent en pratique ces enseignements. Chaque type de maladie a été guérie et plusieurs morts ont été ressuscités.

Le Rév. Blake est actuellement président de l'Association Internationale de la Guérison Divine (IDHA), qui est un réseau de chrétiens engagés dans la pratique de la guérison divine. Il dirige également l'Institut de la Guérison Divine (DHI), une organisation de recherche et de formation orientée vers le développement pour accroître l'efficacité des techniciens de la guérison divine.

---------

Le père de Curry Blake, a roulé sur lui accidentellement alors qu'il était âgé de 17 mois. Sa mère chrétienne a alors prié avec ferveur pour que son fils vive en parfaite santé, et le miracle se produisit. Elle le dédia au service de Dieu.

Après s'être engagé dans les Forces de l'air de l'armée américaine, il finit par répondre à l'appel de Dieu pour le servir.

Curry Blake a perdu une fille, et suite à ce drame, il a cherché des réponses dans la Parole afin d'apporter un enseignement sur la guérison.

Témoignage d'un miracle de sa vie personnelle :

« La première personne que nous avons vu réssusciter fut ma propre fille, qui avait à l'époque sept ans. Elle était tombée de la fenêtre du deuxième étage, qui était à environ 32 pieds du sol, pour s'écraser contre la terasse en béton. Elle mourut à cause de l'impact. J'étais à ce moment à l'intérieur, assis à la table, et n'étais pas préparé d'aucune manière à ressusciter les morts (...)

Quand je l'ai entendu frapper le sol, je ne savais pas ce qui arrivait. Alors je me suis levé, me suis dirigé vers la terasse et l'ai vu gisant là où elle avait tenté de parer le choc. Lorsque je l'ai pris dans mes bras, son nez était était écrasé, ses dents enfoncées dans ses gencives, une partie de la peau de sa tête arrachée.

J'avais déjà perdu ma première fille... et en un instant, je revis ses funérailles au complet. Et j'entendis alors une voix qui se mit à répéter: « Tu es en train de perdre ton autre enfant... tu es en train de perdre ton autre enfant » alors que je pouvais revoir les funérailles, et le petit cercueil...

Et tandis que cette voix répétait en moi « Tu es en train de perdre ton autre enfant... », je me suis mis à dire à voix haute: « Dans le nom de Jésus, tu vas vivre et non mourir! Dans le nom de Jésus, tu vas vivre et non mourir! ». Plus je répétais et plus j'élevais la voix, afin d'enterrer cette voix qui me disait que je perdais mon enfant ».

Je marchai ainsi pendant 20 à 25 minutes avec ma fille dans mes bras, criant de toutes mes forces: « Dans le nom de Jésus, tu vas vivre et non mourir! » Finalement, j'entrai dans la maison et la plaçai par terre, assise contre le mur. Ses bras tombaient de chaque côté d'elle, sa tête tombait sur sa poitrine. Alors tout le monde descendit et, voyant ce qui arrivait, se mit à paniquer. Je dis alors à ma femme: « Si tu ne crois pas, sors d'ici! » Puis j'appuyai mes doigts contre la poitrine de ma fille et répétai encore: « Dans le nom de Jésus, tu vas vivre et non mourir ». C'est la seule chose que je disais, encore et encore.

Soudainement, après un autre 20 minutes environ, ce fut comme si ma fille recut un coup de poing. Elle fut secouée, exactement comme lorsqu'on essaie de réanimer une personne avec un défibrélateur, et elle m'éclaboussa de sang. Elle ouvrit ensuite les yeux et nous pûmes la voir reprendre ses esprits, comme quelqu'un qui revient de loin. Et la première chose qu'elle dit fut: « Papa, j'ai faim », ce qui est toujours un bon signe.

Nous l'avons alors prise, l'avons placée dans l'auto et apportée à l'hopital. »

La jeune fille est aujourd'hui missionnaire.


Nouveautés de Curry Blake

Aucun résultat trouvé