Parole d'encouragement pour 2015

Un texte de Claude & Julia Payan

Ceci est une une parole d'encouragement et "prophétique" pour beaucoup qui se sentent "coincés" actuellement et souffrent en silence.

Le diable a fait pas mal d'efforts pour empêcher beaucoup d'entre vous d'avancer sur le chemin de votre destinée. Et aujourd'hui vous êtes ballotté entre le désir de continuer à avancer et en même temps, vous êtes fortement tenté de battre en retraite. Que ça s'arrête ! La pression devient parfois insupportable. Vous êtes tenté de vous retirer, non pas par rapport à votre relation avec Dieu que vous aimez de tout votre coeur, mais par rapport à un projet dont vous étiez sûr qu'il venait de Dieu, la recherche d'une guérison qui ne vient toujours pas, une vision qui commence à s'envoler, etc.

La pression a augmenté sur vos vies, votre santé, votre ministère selon les gens. Dans tous ces domaines pour certains. Vous êtes coincé sur le chemin de votre destinée. Même quand vous pensez repartir en arrière vous ne savez pas trop comment faire, ni par où commencer, car vous êtes coincé. Et vous luttez intérieurement contre la déception. Vous pensiez que ça aurait été plus facile, que vous auriez été plus encouragé ou soutenu. Un gros sentiment de solitude est là et vous êtes déçu. Vous souffrez intérieurement, mais vous essayer de ne pas le montrer. Vous ne voulez pas en décourager d'autres ou les décevoir. Vous gardez pour vous. Vous ne voyez pas non plus à qui en parler, sans qu'il vous juge ou vous fasse la morale évangélique. En fait, lorsque vous analysez cela, vous vous dites que vous n'avez pas de vrai ami à qui parler. Tant de frères et d'amis dans un sens large du terme, mais si difficile de trouver un ami sur qui reposer un moment son épaule. Vous essayez de gérer ça seul ! Ça fait mal à l'intérieur. Beaucoup de choses que vous ne comprenez pas. Beaucoup de choses injustes aussi. Votre corps ne vous porte pas comme il faudrait, les portes ne s'ouvrent pas comme elles le devraient, il n'est pas pourvu comme il faudrait, etc. Il y a un épuisement qui vous colle de plus en plus. Ça commence à faire long. Je rencontre ou j'ai contact avec beaucoup de chrétiens arasés, stoppés dans leur courses, coincés, mais aimant Dieu de tout leur coeur.

Il est 2h du matin, j'écris ces lignes et je prie pour vous. Il me vient alors de vous dire, d'abord que nous sommes actuellement dans l'année juive de la Chemina, c'est-à-dire l'année de relâche, la septième année pendant laquelle on devait laisser reposer la terre, annuler les dettes des gens etc. C'est ce que Dieu va faire pour vous ! Vous libérer de votre fardeau ! Ensuite j'ai une vision : je vois des ressorts sous vos pieds. Et cette sorte d'abaissement que vous vivez, produit la pression sur les ressorts, comme quelqu'un qui prend son élan. Ce qui va faire que vous allez être, très rapidement, soudainement, propulsé en hauteur à un moment donné. Les ressorts font que vous allez être propulsé avec une force qui n'est pas humaine. Et plus haut qu'avant. Voilà la vision que j'ai pour vous. Je la partage donc. Vous vous lèverez le matin et vous serez propulsé, et le soir tout sera remis en route, les solutions seront arrivées.

Peut-être que ce matin vous avez besoin de cette parole.
Je m'accorde avec vous pour que Dieu, votre Père, accomplisse à votre égard cette vision.

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations