Comment vaincre les pensées inutiles et nocives​ ? Christine Beumier

Publié il y a 6 ans

La série « Comment vaincre les pensées inutiles et nocives​ ? »

1. Avoir une pensée juste sur soi-même - Christine Beumier

Quel est votre avis sur vous-même ? Nous les femmes, on a tendance à s'auto-examiner et à toujours trouver quelque chose qui ne va pas : je suis trop ceci, ou pas assez cela... Découvrez comment surmonter ces pensées négatives à votre propre égard, qui vous rabaissent ou vous limitent.

2. Des pensées saines et des relations saines - Christine Beumier

Avez-vous déjà réalisé que le problème dans vos relations pourrait venir de vos pensées ? Elles ont une influence sur notre façon de communiquer et notre perception des événements. Alors il n'est pas étonnant que nos relations soient en influencées, positivement ou négativement. Sans même avoir vu une personne pendant dix ans, nous pouvons lui réserver un accueil froid ou un accueil chaleureux. Tout dépendra des pensées que nous aurons cultivées.
Avoir des pensées saines et bienveillantes à l'égard des autres est une clé pour des relations de confiance.

3. Tout ce que je pense n'est pas bon à dire - Christine Beumier

Si on veut avoir une parole qui a du poids et qui est écoutée, il ne faut pas la dilluer avec les médisances, les futilités ou les mensonges. Dire tout ce qui nous passe par la tête... C'est dangereux, et inutile ! Une femme avisée et sage doit savoir tenir sa langue afin de communiquer une parole qui sera juste et vraie.

4. Comment surmonter l'inquiétude et la peur - Christine Beumier

On connaît l'expression d'être malade d'inquiétude. Malheureusement, ces mots sont une réalité ! La peur et les angoissent sont des poisons pour l'âme mais aussi pour le corps. Ces pensées affectent la vision et affaiblissent la foi. La bonne nouvelle, est qu'il est possible d'arrêter de s'inquiéter !

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations