Temps - Présent

(strong n°5748)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 1612

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 1374 verset(s) :

Référence
| Verset
Hébreux 9 : 15 Et c'est pour cela qu'il est (Temps- Présent) le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis.
Hébreux 10 : 10 C'est en vertu de cette volonté que nous sommes (Temps- Présent) sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes.
Hébreux 10 : 20 par la route nouvelle et vivante qu'il a inaugurée pour nous au travers du voile, c'est-à-dire (Temps- Présent), de sa chair,
Hébreux 10 : 39 Nous, nous ne sommes (Temps- Présent) pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.
Hébreux 11 : 1 Or la foi est (Temps- Présent) une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Hébreux 11 : 6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut (Temps- Présent) que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe (Temps- Présent), et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Hébreux 11 : 13 C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu'ils étaient (Temps- Présent) étrangers et voyageurs sur la terre.
Hébreux 11 : 16 Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire (Temps- Présent) une céleste. C'est pourquoi Dieu n'a pas honte d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.
Hébreux 12 : 7 Supportez le châtiment : c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est (Temps- Présent) le fils qu'un père ne châtie pas ?
Hébreux 12 : 8 Mais si vous êtes (Temps- Présent) exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes (Temps- Présent) donc des enfants illégitimes, et non des fils.
Hébreux 12 : 21 Et ce spectacle était si terrible que Moïse dit : Je suis (Temps- Présent) épouvanté et tout tremblant !
Hébreux 13 : 15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire (Temps- Présent) le fruit de lèvres qui confessent son nom.
Jacques 1 : 13 Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être (Temps- Présent) tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
Jacques 1 : 17 toute grâce excellente et tout don parfait descendent (Temps- Présent) d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a (Temps- Présent) ni changement ni ombre de variation.
Jacques 1 : 23 Car, si quelqu'un écoute (Temps- Présent) la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel,