Temps - Aoriste Second

(strong n°5627)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 2138 plus 1 dans une variante de lecture de bas de page

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 1783 verset(s) :

Référence
| Verset
Marc 3 : 9 Il chargea (Temps- Aoriste Second) ses disciples de tenir toujours à sa disposition une petite barque, afin de ne pas être pressé par la foule.
Marc 3 : 13 Il monta ensuite sur la montagne; il appela ceux qu'il voulut, et ils vinrent (Temps- Aoriste Second) auprès de lui.
Marc 3 : 21 Les parents de Jésus, ayant appris ce qui se passait, vinrent (Temps- Aoriste Second) pour se saisir de lui; car ils disaient : Il est hors de sens (Temps- Aoriste Second).
Marc 3 : 26 Si donc Satan se révolte (Temps- Aoriste Second) contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
Marc 3 : 32 La foule était assise autour de lui, et on lui dit (Temps- Aoriste Second): Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent.
Marc 4 : 3 Ecoutez. Un semeur sortit (Temps- Aoriste Second) pour semer.
Marc 4 : 4 Comme il semait, une partie de la semence tomba (Temps- Aoriste Second) le long du chemin : les oiseaux vinrent (Temps- Aoriste Second), et la mangèrent (Temps- Aoriste Second).
Marc 4 : 5 Une autre partie tomba (Temps- Aoriste Second) dans un endroit pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre; elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;
Marc 4 : 7 Une autre partie tomba (Temps- Aoriste Second) parmi les épines : les épines montèrent (Temps- Aoriste Second), et l'étouffèrent, et elle ne donna point de fruit.
Marc 4 : 8 Une autre partie tomba (Temps- Aoriste Second) dans la bonne terre : elle donna du fruit qui montait et croissait, et elle rapporta trente, soixante, et cent pour un.
Marc 4 : 39 S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit (Temps- Aoriste Second) à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
Marc 4 : 40 Puis il leur dit (Temps- Aoriste Second): Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ?
Marc 5 : 1 Ils arrivèrent (Temps- Aoriste Second) à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
Marc 5 : 6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut (Temps- Aoriste Second), se prosterna devant lui,
Marc 5 : 7 et s'écria d'une voix forte (Temps- Aoriste Second): Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut ? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.