Temps - Aoriste

(strong n°5681)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Passive voir Voix- Passive (5786)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 602

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 529 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 8 : 7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés (Temps- Aoriste) sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
Apocalypse 8 : 8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté (Temps- Aoriste) dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
Apocalypse 8 : 11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères (Temps- Aoriste).
Apocalypse 9 : 1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée (Temps- Aoriste),
Apocalypse 9 : 2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis (Temps- Aoriste) par la fumée du puits.
Apocalypse 9 : 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné (Temps- Aoriste) un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Apocalypse 9 : 4 Il leur fut dit (Temps- Aoriste) de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Apocalypse 9 : 5 Il leur fut donné (Temps- Aoriste), non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
Apocalypse 9 : 15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés (Temps- Aoriste) afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
Apocalypse 9 : 18 Le tiers des hommes fut tué (Temps- Aoriste) par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
Apocalypse 9 : 20 Les autres hommes qui ne furent pas tués (Temps- Aoriste) par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
Apocalypse 10 : 10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume (Temps- Aoriste).
Apocalypse 11 : 1 On me donna (Temps- Aoriste) un roseau semblable à une verge, en disant : Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
Apocalypse 11 : 2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné (Temps- Aoriste) aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
Apocalypse 11 : 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié (Temps- Aoriste).