Temps - Aoriste

(strong n°5681)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Passive voir Voix- Passive (5786)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 602

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 529 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 16 : 19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint (Temps- Aoriste) de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
Apocalypse 16 : 20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées (Temps- Aoriste).
Apocalypse 17 : 2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés (Temps- Aoriste).
Apocalypse 18 : 1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée (Temps- Aoriste) de sa gloire.
Apocalypse 18 : 5 Car ses péchés se sont accumulés (Temps- Aoriste) jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
Apocalypse 18 : 17 En une seule heure tant de richesses ont été détruites (Temps- Aoriste) ! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
Apocalypse 18 : 19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite (Temps- Aoriste) !
Apocalypse 18 : 23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites (Temps- Aoriste) par tes enchantements,
Apocalypse 18 : 24 et parce qu'on a trouvé (Temps- Aoriste) chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Apocalypse 19 : 8 et il lui a été donné (Temps- Aoriste) de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
Apocalypse 19 : 20 Et la bête fut prise (Temps- Aoriste), et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés (Temps- Aoriste) vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Apocalypse 19 : 21 Et les autres furent tués (Temps- Aoriste) par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent (Temps- Aoriste) de leur chair.
Apocalypse 20 : 4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné (Temps- Aoriste) le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Apocalypse 20 : 10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté (Temps- Aoriste) dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Apocalypse 20 : 11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé (Temps- Aoriste) de place pour eux.